
Au-delà de la querelle fratricide à l’intérieur de Nidaa Tounes, se cacherait un complot visant le président de la République. C’est ce qu’a constaté Jilani Hammami, élu Front populaire, mercredi 4 novembre 2015, sur Radio Med.
« Depuis hier, nous avons entendu parler d’un coup d’Etat contre le président de la République. Ces rumeurs remontent à plusieurs semaines », a déclaré le leader frontiste.
« D’ailleurs, on entendait dans les coulisses Hafedh Caïd Essebsi dire qu’il avait provoqué la crise à l’intérieur de Nidaa pour contrecarrer un complot qui se tissait contre le chef de l’Etat, pointant du doigt le président du parti et son secrétaire général », a-t-il ajouté.
M. Hammami indique également que des informations circulent, depuis hier, selon lesquelles, Mohsen Marzouk aurait reçu des consignes de la part des Etats-Unis et de la CIA. Au vu de ces éléments, l’affaire a pris des proportions plus importantes et « ne peut plus être résumée au simple fait que Béji Caid Essebsi soutenait son fils contre un autre clan de Nidaa Tounes ».
E.Z.

Commentaires (33)
Commenterparfaitement mr hamemi
Les caudataires problème des pays sous-développés.
Et puis ceci ne peut émaner, avec ces sortes de comportement et de décision, que des US.A. qui collationnent avec quelques occidentaux bien connus.
Ils n'ont jamais apprécié la défaite des traitres tunisiens venus d'Europe ; en plus du prix Nobel parvenu de la part des scandinaves, qui les a rendus plus furieux que jamais. Et puis le temps presse pour le Pétrole Libyen.
Un autre CHALABI
Les loups à l'affût sortent de leurs refuges; come par enchantement ?!
La censure est bien évidemment, dans ce cas, non respectée, tant qu'il s'agit d'une émission pour une présumée interview, et dont l'interviewé se permet de relater tout ce qui lui passe par la tête, sans que personne ne puisse le contrarier ou s'y opposer ; il devient ainsi juge et partie pour soi-même ; mais fera partie bien évidement (100 %) à son actif, et c'est tout l'intérêt de ladite émission.
Cela devient une sorte de blanchiment et d'acquittement à toute provenance douteuse et toute infraction impérieuse.
Cependant cette chaine n'agit pas par créativité ou d'une intuition pour le développement de son Marketing, mais selon les ordres de mission avalisée de la part certains « hiérarchiques » ou plutôt certains mécènes, qui détiennent les secrets de cette nouvelle forme.
L'émission de cirque, d'hier 04/11/2015, s'ajoute aux nombreuses émissions similaires, qui par ailleurs nécessitent des préparatifs de tout un groupe (pour ne pas dire commission) ; s'ajoutant à ces préparatifs les sollicitudes (ou les sauvetages) du présentateur, cherchant par la même occasion à atténuer le ridicule de ce spectacle désolant.
Pour l'émission en question, il n'y a qu'à placer les acteurs à leurs places respectives et déclencher le scénario, et le coup (ou le coup-bas) est joué.
ENCORE UN!!!!!!!!
Pauvre de nous Tunisiens nous sommes
tous les jours que DIEU fait contraint
d'entendre des illuminés de tout genre
qui prennent leurs ******
***********
pour tous ces malotrus qui sont en train de nous vicier même l'air qu'on respire
Les émirats c'est sûr, les US peut-être ?
******
il faut que les tunisiens se rendent comptent qu'ils ont un problème de santé mentale un niveau de débilité pareil ca décrédibilise tout un pays à l"étranger
les jabhaouis des loosers
quant ilya l'occasion de participer au gouvernement et a la construction , ils fuient comme des souris
et puis celui la manifeste un flagran gout pour la Koffa;; amon acvis il se trompe de futur patron