Que reste t-il après une réunion comme celle-ci? Et ce n'est pas la première fois que je remarque cela.

Mohamed Ennaceur, président de l’ARP, s’est entretenu ce mardi 27 octobre 2015 au palais du Bardo avec le comité directeur de la fédération tunisienne des directeurs de journaux (FTDJ).
La réunion a traité notamment de la création d’une agence de publicité publique et de l’amendement du décret-loi 115. Lors de cet entretien, l’accent a été mis sur les circuits de distribution de la publicité publique, de la vente des abonnements aux établissements publics et de l’opacité qui les entoure.
Il a également été question de la création d’un conseil de presse chargé de contrôler respect de l’éthique journalistique et des règles déontologies. De son côté, Mohamed Ennaceur a promis de ne ménager aucun effort pour améliorer la situation du secteur, selon la TAP.
Commentaires (1)
CommenterEtonnant!
Que reste t-il après une réunion comme celle-ci? Et ce n'est pas la première fois que je remarque cela.

