
Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public vendredi 23 octobre 2015, que l’unité nationale de recherches en crimes terroristes à la direction générale des services spéciaux a réussi à démanteler une cellule terroriste dans la capitale Tunis.
Le ministère a expliqué que cette cellule est en liaison avec des membres terroristes en fuite à l’étranger et fournit des aides financières aux familles des terroristes en fuite et ceux qui sont en prison.
L’unité nationale de recherches en crimes terroristes a arrêté deux personnes et saisie un carnet d’épargne sur lequel il y a 4500 dinars, des plaques d’immatriculation et des téléphones portables.
Le ministère a également annoncé que l’enquête se poursuit afin d’arrêter le reste des membres de la cellule avant de transférer des deux détenus à la justice.
E.S
Commentaires (4)
CommenterAide aux familles des terroristes ?
La bonne question
L'article ci-dessus en est la parfaite illustration. Des familles de terroristes financées et des sbires arrêtés. C'est tout ? On ne cherche pas à savoir qui finance ? On ne veut pas découvrir qui se sent obligé de payer une dette ?
C'est bien d'arrêter les petits subordonnés (encore faut-il qu'ils ne soient pas aussitôt relâchés), mais où sont les patrons, la vraie source du mal ? Tant qu'ils ne seront pas inquiétés, ils trouveront toujours de la petite racaille pour la basse besogne.
COUR MARTIALE À RÉACTIVER D'URGENCE
Il faut absolument faire passer tous les traitres par les armes.
L'atteinte à la sureté de l'état est passible de la pendaison, il me semble.
Il est temps de commencer la lessive, sinon nous serons incessamment sous peu, submerger par le déferlement des traitres.
jusqu' a quand ?

