ils ne vont pas à la mosquée pour faire la prière mais pour se montrer et s'afficher aux yeux des autres qu'ils sont saint 90% sont des hypocrites et avide de cupidité
La prière du vendredi 23 octobre 2015 n’a pu avoir lieu cet après-midi à la mosquée Lakhmi à Sfax. Un groupe de fidèle a empêché de force le nouvel imam de la mosquée Lakhmi, Mimoun Karray, récemment désigné par le ministère des Affaires religieuses, de monter sur le minbar.
Des accrochages ont, par ailleurs, eu lieu, dans la cour intérieure de la mosquée, entre des fidèles s’opposant au limogeage de l’ancien imam Ridha Jaouadi et des agents des forces de l’ordre habillés en civil, rapporte la TAP dans une dépêche publiée ce vendredi sur son site.
Des armes blanches, couteaux et couperets, auraient été saisies en possession de certains fidèles, prétendent des sources sécuritaires. Les agitateurs ont été immédiatement arrêtés et conduits au poste de police de la région. Il est à noter que ces arrestations avaient été effectuées en coordination avec le procureur de la République.
E.Z.
Commentaires (28)
Commenterles mousquetaires des mosquées
ils ne vont pas à la mosquée pour faire la prière mais pour se montrer et s'afficher aux yeux des autres qu'ils sont saint 90% sont des hypocrites et avide de cupidité
Terras
MYSTERE DE GOUROU !!!!!!!!!
@ Citoyen-S
Ces énergumènes auxquels vous faites allusion n'auraient plus raison d'exister si ils ne contestaient pas à longueur de journée, tout et n'importe quoi.
Avant le passage des traitres imposteurs de la trika à la case pouvoir, cette équipe de bras cassés étaient tous des gardiens d'étables, des bergers ou des arracheurs de figues de barbarie (hinedi).
Durant la campagne préélectoral, les chameliers leur avaient promis monts et merveilles.
Suite à une débandade sans nom, les traitres chameliers sans foi ni loi les avaient laisser pour compte.
Ayant gouté aux joies de la vie, grâce aux "chocotom" distribués par les corrupteurs chameliers, les pingouins fichant la merde à Sfax se trouvèrent fort dépourvus, quand la bise fut venue.
Résultat des courses, ils essaient tant bien que mal de reprendre du terrain afin de regagner la grâce de leur dernier recruteur, à savoir les imposteurs de montplaisir.
Lien interessant à propos des imposteurs gangsters pullulant dans les contrées telles que les nôtres:
http://reseauinternational.net/video-capture-lun-des-chefs-de-boko-haram-avoue-ne-savoir-ni-prier-ni-lire-le-coran/
Salutations.
@khNeji
Les vrais coupables
@ forza
@citoyen
toujours des mensonges
Question de temps
Il est impératif que l'état applique la loi avec toute la détermination nécessaire afin que cette mosquée ne devienne pas "Rabi3a" et que Sfax redore son blason, une ville de travail et de labeur.
Les sfaxiens que j'ai eu le plaisir de nouer avec eux des relations formidables sont absolument différents de ces énergumènes qui ne font que répandre l'anarchie, l'extrémisme et l'ignorance.