Alors que les états unis ou que d'autres vous disent ce que vous devez faire.... C'est exactement ce que je prévoyais après le voyage de BCE chez les traitres du moyen orient.
Il a dû obtempérer et arrêter ses éventuels clins d'oeil aux russe. A-t-il vraiment le choix. Le pauvre, se retrouver à 90 ballets dans le rôle d'un Pétain de la Tunisie occupée.
Il est presque drôle de constater à quel point l'histoire coloniale se répète! Ehhh oui, il fallait écouter Léon lorsqu'il vous parlait de colonisation et non pas lui rire au nez et le prendre pour un fou.
J'ai malheureusement vu dès le départ ce que votre absence totale de patriotisme ne permet pas de voir. C'est pour cela et rien que pour cela que je n'ai pas supporté de voir le symbole de notre souveraineté mis de force dans l'avion de l'exil.
Ce jour-là sonnait le glas de votre souveraineté; bande de gueux, irréfléchis et incultes.
La Tunisie fait mal à voir. De facto, elle n'est plus souveraine. Il nous faudra combattre les traitres (hélas très nombreux) avant de combattre le vrai occupant. Gardez la Tunisie de ses enfants et amis, ses ennemis, elle s'en charge!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.