alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:22
Dernières news
Béji Caïd Essebsi effectue une visite officielle en Jordanie les 21 et 22 octobre
17/10/2015 | 13:40
1 min
Béji Caïd Essebsi effectue une visite officielle en Jordanie les 21 et 22 octobre

 

Le président de la République, Béji Caid Essebsi effectuera une visite officielle en Jordanie, les 21 et 22 octobre 2015, a précisé un communiqué publié par la présidence de la République, ce samedi 17 octobre 2015.

 

Le chef de l’Etat effectue cette visite en Jordanie à l’invitation du Roi Abdallah II. L’examen des relations bilatérales et les principales questions d’intérêt commun seront à l’ordre du jour de la visite.

 

I.L.

17/10/2015 | 13:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

moez
| 20-10-2015 19:02
BHN vous me donnez froid dans le dos.Et si la visite du président s'inscrivait dans une passation de consignes pour montrer à la Tunisie le chemin à prendre pour bénéficier elle aussi de quelques subsides pour faire tourner la machine économique.Le M.A.E a bien fait d'y aller aussi.Il va faire très attention.Quoi que Bajbouj bénéficie de notre confiance,mais que c'est dure les machinations des roitelets à la mode orientale.

Abdou
| 18-10-2015 06:28
Je pense que Essebsi va entrainer le Pays dans une infernale spirale qui va l' enfoncer au fond de l' Enfer : blanchir , s'associer et remettre en scelle Ennahdha , diviser Nidaa , pousser son fils a l' heritage , recevoir au Palais de Carthage des Jeunes Nahdhaoui deguise's en '' progressistes '' , trahir son Electorat femmes et hommes qui l' ont porte's au sommet de l' Etat ( on peut dire qu'il a eu le vertige avec ce poste qu'il n'a jamais imagine' obtenir ) ? OU ON VA COMME CA ? SVP BN Achetez moi du Tanganil avant rupture de stok ( medicament contre les forts vertiges et les violents tangages de bateau en perdition )

amal
| 17-10-2015 21:50
@hadou| 17-10-2015 13:56

des responsables.
La situation désastreuse de la Tunisie ne date pas d'aujourd'hui.
Les mamelles de la Tunisie ne fournissent presque plus de lait et à force de la traire, nous finiront par crever de faim et ce, pour faire plaisir aux autres.

Regardez moi ça et vous comprendrez :

directinfo.webmanagercenter.com/2015/.../12/aleca-la-tunisie-perdrait-4...

L'état de la dette de 1881 est de retour.

Fethi
| 17-10-2015 21:44
La Jordanie ou autre peut importe du moment que ça représente une actu pour Businessnews pour en parler de BCe . Il est temps pour se rebaptiser bcenews . Quelqu'un pour faire l'analyse de contenu pour vous dire que business n'a pas de place dans votre suppose site business .

BHN
| 17-10-2015 14:47
Les terroristes-mercenaires-islamistes de la CIA qui sèmemnt le chaos en Syrie, en Irak et dans toute la région ne transitent pas seulement de Turquie mais aussi de Jordanie, d'ailleurs, le régime jordanien et ses roitelets Hussein et son fils Abadallah II ont de tout temps trahi la cause palestinienne (voir Septembre noir) la Jordanie est un des seuls pays arabes ayant des relations diplomatiques officielles avec le régime sioniste, de ce fait, le régime jordanien ne fait que trahir les causes arabes.
En effet, depuis le début du printemps sioniste en 2011, la Jordanie participe en sous main à l'aggression impérialiste-occidentale-wahabite-sioniste contre la Syrie et son peuple en abritant des bases secretes de la CIA et des autres services secrets occidentaux pour former les rebelles terroristes. La Jordanie, en terme de félonie et de traîtrise est à classée au même titre que l'Arabie saoudite ou encore le Qatar.

hbs
| 17-10-2015 14:00
comme la tunisie , la jordanie est un petit pays , sans rescources naturelles , mais qui reussi tres bien , economiquement , socialement , culturellement , et ce malgré sa situation geographiquement peu-enviable car en pleine zone de turbulence ! elle reussi parceque leurs dirigeants sont sages , pragmatiques , nationalistes , et qui placent l,interet de leus pays avant tout ; ils traitent meme avec le diable s,il le faut !! tout transite par la jordanie et c,est un hub formidable ; notre président le sais car sage et pragmatique , et c,est certainement l,objet de sa visite ;

hadou
| 17-10-2015 13:56
l'histoire retiendra que essebsi a detruit la tunisie car sa théorie de cohabiter avec les islamistes et ne pas les juger pour le désastre qu'ils ont causé pour notre tunisie,s'averera un echec retentissant!!!!!