Madame,
Même si certains Tunisiens avaient obtenu des diplômes et des certificats du temps du Protectorat, il n'en est pas moins que Bourguiba est celui qui a solidifié le sentiment d'anticolonialisme au sein de la population Tunisienne. Les Tunisiens étaient parfois éduqués certes, mais la majorité se complaisait en un protectorat qui en avait fait des citoyens de deuxième catégorie.
Le Nationalisme est l''uvre de Bourguiba et de ses militants.
Les régimes autoritaires de Bourguiba et de Ben Ali étaient des régimes de nécessité. Les Tunisiens sont dépourvus de patriotisme et cultivent pour les européens et les américains un culte de la personnalité puisqu'ils considèrent ces peuples comme plus justes et plus forts en tout.
Les Tunisiennes ont été libérées par Bourguiba qui leur a offert la dignité et la liberté au sein d'un pays souverain et indépendant. Elles ont rejeté ces droits pour se pencher vers l'islamisme et les droits de l'homme.
Les mouvements prônant les droits de l'homme sont similaires au tribunal pénal de la Haye. Ils servent de structure pseudo légale au démantèlement de pays souverains qui refusent de se plier aux exigences du sionisme et de sa conspiration mondiale.
Tous les pays Arabes qui ne signent pas la paix avec Israël sont immédiatement classés comme des pays étant gérés par des dictateurs qui doivent partir.
Le meilleur exemple était Ben Ali que vous critiquez constamment alors que la Tunisie est plongée dans une guerre civile à bas bruit qui ne peut que s'intensifier.
Tous les Tunisiens qui prônent les théories des droits de l'homme, la démocratie, et la cohabitation avec les islamistes doivent être considérés comme des ennemis de la Nation Arabe et de la Nation Tunisienne, et des alliés d'Israël.
Aucun de ces pays Européens que vous admirez et qui vous arrosent de prix coloniaux, n'ose critiquer ou s'attaquer au Qatar et à l'Arabie Saoudite, pays ou l'esclavage n'a pas été aboli et ou la femme a le statut de sous être humain.
Car ces pays sont en effet des bases des Etats Unis, et coopèrent depuis des décennies avec Israël et ses services secrets.
Au lieu de m'étaler votre glorieux pédigrée fondé sur les diplômes et certificats de vos ancêtres, rasez-vous le crane et rejoignez l'armée et la Garde Nationale afin de contribuer à la sauvegarde de la Tunisie qui fait l'objet d'un complot tenace et potentiellement mortel.
Cessez de parler des droits de l'homme, de démocratie, et de dignité.
Depuis le départ de Ben Ali vous êtes gouvernés par le Qatar et la CIA et donc indirectement par DAECH dont le rêve et d'entrer au palais de Carthage.
Il m'arrive souvent de visionner avec fierté des vidéos qui montrent de jeunes Tunisiennes s'entrainant au sein des forces de la Garde Nationale. Vous devriez vous en inspirer au lieu de m'écrire des messages dont le style est celui *** par le malotru que je suis.
Je n'ai aucun respect pour les Tunisiennes sauf celles qui sont ouvertement et sans complexes prostituées, ou celles qui ont rejoint nos forces de l'ordre. Les Tunisiennes sont dans leur majorité de fausses intellectuelles qui ne comprennent même pas la dynamique colonialo-sioniste qui anime notre siècle contemporain.
Les femmes Tunisiennes qui parlent à la télévision ou à la radio radotent et dans la plupart des cas, veulent imiter l'occident ou les pays d'Arabie ou ***
Madame, face à ce qui attend ce pauvre pays que vous avez vendu par ignorance, cupidité, et bassesse, ayez au moins la décence de lire mes articles sans me répondre.
Ce que vous dites en tant que peuple qui a prouvé au monde sa bassesse coloniale et sa stupidité, n'a plus de valeur avec ou sans prix Nobel de la Paix.
Taisez-vous et regardez sans ouvrir vos bouches ni animer vos visages grotesques, les autres grand peuples comme les Russes, sauver au prix de leurs vies, ce pauvre monde que vous avez détruit car en Tunisiens et Tunisiennes, vous êtes très peu intelligents.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.