
La violence des terroristes retranchés dans les montages de Kasserine est montée d’un cran. En effet, descendus des montagnes hier, 12 octobre 2015, se ravitailler dans les maisons environnantes à Mazreg Echames (une zone fortement bombardée située sur la route reliant Sbeïtla à Laâyoun, tout près du champ pétrolier d’Eddouleb), les individus armés, appartenant à la brigade de Okba Ibn Nafaâ, ont violemment agressé le propriétaire de la maison qui a essayé de les empêcher de voler des provisions.
Le fils du propriétaire, un adolescent, a essayé de défendre son père en insultant les assaillants qui ont répliqué en lui tranchant la langue. Le jeune homme est actuellement dans le coma à l’hôpital de Kasserine. Les terroristes ont, par la suite, emmené les provisions volées avant de prendre la fuite.
On rappellera que des affrontements ont eu lieu hier entre un groupe terroriste et des unités de la Garde nationale et de l’Armée. Deux soldats sont morts dans cette opération et deux autres ont été blessés. Le groupe terroriste qui s’est attaqué aux habitants du village de Sidi Harrath dimanche a pris en otage deux bergers, dont un qui a été relâché par la suite. Le deuxième demeure retenu en otage avec, à l’heure actuelle, aucune information fiable quant à son état.

Commentaires (35)
Commentergenie de la folie
@nazou VOUS ÊTES CONTRE LE CULTE DES SAINTS
Où sont les hélicos!
Il y'a lieu de relancer cette commande urgente et indispensable pour éradiquer ces terroristes obscurantistes religieux.
@canalou
nous sommes en guerre contre les ennemis de la republique
terrorisme sous perfusion
Malheureusement ils n'en n'ont pas
Les meilleures propositions de John Wayne
Proposition d'amendement : L'ANC qui n'existe plus sera recrée pour être dissoute par ordre du président John Wayne.
8-Le président de la République est élu pour 7 ans par le Parti Nationaliste Socialiste. Il ne peut être réélu qu'une seule fois. Il a le pouvoir d'écrire et d'amender la Constitution Tunisienne
Proposition d'amendement ' La parole et les gestes du président sont la constitution du pays.
11-Création d'une seule chaine nationale de télévision et d'un seul quotidien National.
La chaine portera le nom de Tunis 7 et le quotidien portera le nom de « La Pravda de Tunisie » symbole de l'amitié russo-tunisienne et de notre admiration pour la vérité.
12-La Reforme de l'enseignement : l'éducation religieuse est abolie. L'éducation des institutions primaires et secondaires doit obligatoirement comporter l'enseignement du nationalisme.
Les biographies des héros du nationalisme du monde entier comme Hitler et Mussolini seront étudiées avec les enfants des le jardin d'enfants.
22-La loi des transports publics : Est passible d'une peine d'emprisonnement d'un minimum de 15 années toute personne ayant été trouvée coupable de perturbation des systèmes de transport publics Tunisiens en mer, terre, ou air.
Proposition d'amendement, tout citoyen mraski et contrôlé par Ziw sera fusillé a l'avenue (15 ans de prison, honnêtement c'est peu pour un tel crime).
25-La loi sur les mosquées : Les mosquées ne seront ouvertes que le Vendredi après-midi pendant deux heures seulement. Les Imams seront des fonctionnaires de l'état Tunisien
Proposition d'amendement ' Hors des deux heures les vendredis, toues les mosquées serviront le reste de la semaine de la bière et du Magon subventionnés a 100% par l'état tunisien.
Signé John Wayne
Ambassadeur de la Tunisie auprès de Nirvana
PS ' Ce commentaire n'est pas de John Wayne et essaye juste une parodie de ses propositions.
Morte de rire John Wayne !!!!!
Ah bah ça va alors !!! Vous n'êtes pas si fâché que ça avec l'Europe !!
Sauf qu'avec des bases russes en Tunisie, les européens ne viendront pas en touristes fi Tounes !!!
Mdrrrrrr !!!
Programme "yffattte9"