
Après avoir été empêché de reprendre ses fonctions à l’Instance Vérité et Dignité (IVD), ce matin du mercredi 7 octobre 2015, en dépit d’une décision du Tribunal administratif en sa faveur, Zouheir Makhlouf a indiqué qu’il va intenter un procès contre Sihem Ben Sedrine.
Anouar Moalla, directeur de la communication à l’IVD, a déclaré à l’agence TAP que l’Instance se conformera à la décision du Tribunal Administratif (TA) dans cette affaire, mais qu’elle envisage, toutefois, de le poursuivre en justice pour ses déclarations à la presse. « Les déclarations faites, la semaine dernière, par Zouheir Makhlouf aux médias, notamment celles accusant la présidente de l’IVD de corruption et de dilapidation des fonds publics, portent atteinte à la crédibilité de l’Instance », a-il-précisé en substance.
A rappeler que le Tribunal administratif de Tunis a invalidé, hier mardi 6 octobre 2015, la décision du Conseil de l’IVD relative à la révocation de Zouheir Makhlouf.
S.H
Commentaires (10)
CommenterZM, forgeron, bas le fer tant qu'il est chaud!!
devoir accompli
Nécessité d'endurance
Démissionner devant une cheftaine arrogante et qui n'applique pas les lois qui régissent la gestion d'une structure est une grave erreur.
Au contraire approuver et montrer que l'IVD aurait dilapidé de l'argent du contribuable ( s'il est vrai ) est une obligation morale et légale de ses membres.
Ne pas justifier des dépenses qui semblaient colossales et non approuvées par les membres de l'IVD serait une erreur soumise à des sanctions aussi bien disciplinaires ( rôle de l'assemblée ) que pénales.
Limoger un membre par la force physique de son directeur central et des gardiens est une menace qui pourrait être aussi suivi en justice. Il suffit de faire recours à la justice et d'appliquer par tous les moyens la décision de la justice.
Enfin , démissionner et se retirer est un acte anormal.
Alerte rouge
Lui et SBS font bon ménage.
KITTALIB ERKIK !!!!!!!!!
Dépassement de prérogatives du directeur de la communication
Son comportement est, semble-t-il, à l limite du professionnalisme.
Manque d'expérience
L'IVD des imposteurs
Ces gens la, vous pensez toujours que vous etes integres et au dessus de tout soupçon, Croyez moi : aux yeux des citoyens avertis, vous n'etes que des rapaces affames.
La seule solution pour cette instance de la honte est la dissolution. Cette instance est devenue un grand probleme pour tout le monde et un gouffre d'argent et de souffrance. C'est une equipe qui ete installee par les membres de la Troika avec l'idee que ces gens la vont en tirer un grand profit
TROP ÉMU COMME UN PERSE
Sources?

