En 1980, Ariel Sharon avait déclaré à huit clos :
«L'occident et Israël doivent soutenir les mouvements islamiques radicaux dans le monde Arabe. Un monde Arabe tenu par des fanatiques ne pourra jamais négocier avec l'occident et deviendra pauvre, isolé, et sera tôt ou tard détruit. Un tel monde Arabe plongé dans le fanatisme et l'obscurantisme fera d'Israël la seule puissance démocratique et rationnelle au Moyen Orient. Israël et le Mossad doivent faire en sorte que le Hamas prenne les rues de la Palestine et en chasse l'OLP »
Depuis la mort du Prophète Mohamed qui avec la parole de Dieu a tenté d'introduire la notion de clémence, de civisme, et de pardon au sein des peuples les plus barbares de l'humanité, l'Islam est tombé entre les mains de l'occident qui en a fait une arme coloniale dont le but est de s'accaparer des hydrocarbures appartenant au peuples Arabes.
Pourquoi Nasser disait que le pétrole des Saoudiens appartenait aux peuples arabes et que ces régimes Wahhabites devaient tomber par l'arme du nationalisme Arabe ?
La réponse est que ces peuples utilisent l'Islam pour cacher leur profits en pétrodollars et vendent cette richesse a l'occident sans en faire profiter les peuples Arabes qui dans cette région du monde vivent comme esclaves terrorisés par les châtiments Wahhabites de sévices corporels et d'exécutions sommaires.
L'Islam d'aujourd'hui détruira le monde Arabe !
En le boycottant, vous sauverez les prochaines générations qui autrement seront détruites par des guerres civiles fomentées par la CIA et le Mossad et leurs agents Arabes des droits de l'homme et de la démocratie.
La Tunisie et le monde Arabe ne seront sauvés que par des régimes nationalistes militaires.
Tunisiens, Tunisiennes !
Si Bourguiba n'a pas créé de régime militaire et fondé la Nation Tunisienne sur l'éducation de son peuple, c'est parce qu'il croyait que le peuple Tunisien en entier était doté de la même intelligence et du même idéal que celui de l'élite nationaliste du mouvement National Tunisien.
Les Tunisiens sont comme en Irak, en Libye, et en Syrie, une mosaïque de régions et de tribus, certaines évoluant encore dans l'obscurantisme tandis que d'autres aspirent à la recolonisation de notre Nation en jouant la carte des droits de l'homme et de la démocratie.
Bourguiba qui a sacrifié sa vie à bâtir la Nation et à sauver son peuple de l'obscurantisme ne le savait pas.
Aujourd'hui et face au complot du printemps Arabe, vous le peuple, le savez !
Eloignez-vous de l'Islam, oubliez cette religion transformée en secte par les hommes les plus monstrueux de l'histoire de l'homme, et rapprochez-vous du Nationalisme Arabe.
Il y va de votre avenir et de vos vies !
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.