alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:36
Dernières news
Des journalistes d'Al Janoubiya brûlés : le ministère public ouvre une enquête
22/09/2015 | 10:40
1 min
Des journalistes d'Al Janoubiya brûlés : le ministère public ouvre une enquête

Des journalistes de la chaîne Al Janoubiya ont été brûlés hier, lundi 21 septembre 2015, alors qu’ils effectuaient un reportage dans une maison à Tozeur. Les journalistes s’étaient rendus à cette maison après avoir pris connaissance de rumeurs évoquant des phénomènes paranormaux, dont notamment de mystérieux incendies qui se déclenchent fréquemment. Les habitants parlent de « maison hantée ».

 

Les journalistes se sont donc rendus sur les lieux, accompagnés par un charlatan. Alors qu’ils étaient à l’intérieur, un incendie s’est déclaré et ils se sont retrouvés piégés par les flammes. Les journalistes ont subi des blessures au 3e degré et ont été transportés à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. La piste criminelle n'est pas écartée pour l'instant. Selon nos sources, il s’agit d’une mise en scène pour donner un coup de pub à cette histoire de maison hantée. Des personnes ont en auraient fait un fonds de commerce…

 

Le ministère public a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’incendie. Le témoignage de l’un des journalistes confirme que ses confrères et lui étaient à l’intérieur de la maison quand elle a soudainement pris feu…

 

M.G

 

22/09/2015 | 10:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

G&G
| 23-09-2015 01:57
La Tunisie a perdu un homme qui s'appelle Ben Ali

Forza
| 22-09-2015 18:57
mala takalouf, bien sur que c'est criminel et il faut arrêter les responsables.

rosedessables
| 22-09-2015 17:03
Bah! De petits apprentis fakirs insignifiants.
Les pros vous ont bouffé le cerveau et vivent à vos frais en vous racontant chaque soir des histoires d'oummi sissi à la télé sur le ghoul BenAli térrassé par quatre pelés et trois tondus brandissant des bouts de carton usés par leurs derrières malodorants sur lesquels ils ont griffonné 'suicide!suicide!'...

CHDOULA
| 22-09-2015 15:33
Boucoudiz que dans cette region il y a du pétrole et Il paraît que Marzouki et les 3 adhérants du Cpr sont déjà sur place et durant tout le trajet 3M n'arrêtait pas de répéter " je savais qu'il y avait du pétrole à tozeur , je le savais "

samth
| 22-09-2015 15:03
Quand on joue avec le feu on finit pae se bruler , le monde programme des séjours sur la planète Mars dans un avenit très proche et nos ploucs retournent au Satanisme bas de gamme et en font une émission , hala hlila baaaaaaaaaaaaaaaarcha

R.T.
| 22-09-2015 13:19
Hadha ach mazal.!! Le monde des vampires?

Léon
| 22-09-2015 12:34
Nous voilà baignant en plein Jahl et tribalisme. Si ce dernier s'est fortement exprimé quelques années avant la révolution en termes de régionalisme, le premier est une valeur intrinsèque, si l'on peut vraiment parler de "valeur"dans un tel cas. Sauf peut-être chez les ignares des tribus maghrébines.
Savez-vous qu'après la révolution, ils en sont arrivés à égorger des gamins par superstition d'anciens amazigh de la période anté-islamique. Histoires de trésors parait-il.
Et c'est ce peuple qui revendique la démocratie! Laissez-moi rire! Dans ces contrées, certains mettent encore les cachets d'aspirine à même leurs crânes en dessous de leurs chéchias quand ils ont une migraine. On se demande parfois comment peuvent-ils avoir mal à la tête; ils n'ont tellement rien à l'intérieur.
Voilà le peuple qui se revendique de l'Islam et qui montre du doigt des gens comme Mohamed Talbi. Un vrai de vrai!
Ne se sont-ils jamais la question évidente: Est-ce que Notre Bien-aimé prophète Mouhammad (SAW) serait fier de leurs actes sanguinaires, de leur régionalisme et de leur sales tronches?
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

sss
| 22-09-2015 11:33
ces jours-ci il y a beaucoup d'incendie! bizarre!à habib thameur incendie des parents ont eu un incendie chez eux bizarre!