
Une opération de ratissage de grande envergure a été menée dans les montagnes du Kef par des unités de la Garde nationale en collaboration avec celles de l’Armée, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué daté de ce jeudi 17 septembre 2015.
L’opération a démarré le 15 septembre et a permis de découvrir un camp de terroristes en fuite. Des produits alimentaires, une ânesse, un téléphone mobile avec une puce de l’opérateur algérien ALLO/OTA, un bidon en plastique de 5L, une marmite et un flacon d’antibiotiques y ont été trouvés. Notons qu’un hélicoptère militaire avait été dépêché lors de cette mission. Les unités sécuritaires ont, par ailleurs, procédé à des bombardements dans les hauteurs de Kasserine, précisément à Jebel Mghilla en face de la région de Aïn Zayen Sbiba.
Ces bombardements ont été suivis d’une opération de ratissage centrée notamment sur les régions de Rkoubet elkmim et Echooba Elbidha ce qui a conduit à la découverte d’un deuxième camp abandonné. Une baïonnette de Steyer (fusil automatique), 21 sites individuels couverts avec des bâches en plastique, des denrées, des vêtements, des chaussures de sport, des ustensiles de cuisine, des briquets et des bouteilles en plastique pour la fabrication de mines y ont été saisis, selon le même communiqué.
Commentaires (4)
Commenterle projet de ghannouchet est accompli
sportif
Vous êtes sûr?
Et les terroristes

