Si les services avec des prestataires locaux ne peuvent plus être assurés, faites appel à des fournisseurs étrangers !

Le renforcement du partenariat dans divers domaines entre Tunisair et Air Algérie a été au centre d’une réunion qui s’est tenue à Alger, mardi 8 septembre 2015, entre les délégations des deux compagnies, couronnée par la signature d’une convention-cadre de partenariat entre les deux parties.
La convention a été signée par la PDG de Tunisair, Sarra Rejeb et son homologue d’Air Algérie, Mohamed Abdou Bouderbala.
Ce partenariat élargi vise à garantir la croissance et la pérennité de la rentabilité des activités commerciales des deux compagnies, en privilégiant la synergie à travers une bonne complémentarité des réseaux, une convergence des intérêts ainsi qu’une concertation systématique afin d’assurer un positionnement mutuel, fort dans la région.
Tunisair et Air Algérie bénéficieront d’avantages substantiels liés à cette coopération en matière d’un transfert de savoir-faire dans l’utilisation des ressources et dans les domaines couvrant principalement : la maintenance aéronautique, les opérations aériennes, le périmètre commercial, et notamment la programmation de vols harmonieux. Cela touchera également les accords commerciaux, passage et fret, ainsi que le développement du partenariat d’affrètement et de frètement, les opérations d’achats groupés, et la formation, l’organisation et les échanges et communications entre les systèmes d’information.
D’après communiqué
Commentaires (6)
CommenterET LE CATERING DANS TOUT CELA ?
Si les services avec des prestataires locaux ne peuvent plus être assurés, faites appel à des fournisseurs étrangers !
calcul mental...
@ algérien69
Parfaitement.
Que vont ils encore nous pondre?
Salutations.
deux compagnies sous perfusions
Bonne nouvelle pour les malades de la "tunisairophobie"
Il faut persévérer Mme Sarra, que dieu nous garde notre JOYAUX. TUNISAIR restera toujours la fierté de notre peuple malgrès les circonstances actuelles.
Stratégie

