Sachez chere madame que sont concernés par cette loi attendue des fonctionnaires qui n'ont pas volé l'argent de l'état,n'ont pas commis d'action terroriste,ont accompki leurs devoirs confirmémément aux lois de la hiétarchie et n'ont surtout pas ce faisant accompli d'actions repréhensibles.
Ce sont des victimes ;de vérit1bles opprimés de la révolution.Ils attendaient de vous madame de dèfendre leurs droits en tant que citoyens comme vous l'avez fait dans vos diffèrentes campagnes en faveur des droits de l'homme ..avant janvier 2011.
Depuis les choses ont changé.L défense des droits de l'Homme n'est plus dans votte agenda.
Sachez encore madame que si la justice s'est faite de manière accélèrèe,aucun fonctionnaire parmi les opprimés n'aurait attendu de cadeau de cette loi sur la rèconciliation.
La justice traditionnelle est aujourd'hui handicapée faute de moyens matériels et humains.Les dossierd trainent en longueur depuis cinq ans pendant lesquels ces "martyrs"ont supporté la prison ,l'indignité nationale,les souffrances de leurs proches..et continuent de voir leurs affaires trainer devant led tribunaux alors qu'ils continuent de subir les interdictions de voyage et de supporyer les frais d'avocats aux dépens des besoins de leurs familles.
C'est pour ces raisons qu ils mettent -co traints-leurs espoirs dans le projet de rèconculiatuon.
Madame !
Vous mèlagez dans votre refus les hommes d'affaires et les fonctionnaires.
Attention vous vous rangez du coté de l$amalgame et de l'injustice.
Informez vous !
Vous vous rendrezcompte que vous faites etreur et que vous encourager l'oppression.
Je voudrais yant pouvoir vous expliquez de vive voix comment l'après révomution a créé ses opprimés.
Je respecte votre passé de militante et je n'aimetais pas vous voir participer â la perennisation de l'injustice faite à de nombreux parmi vos compatriotes.
Dieu vous préserve et vous accorde santé et bonheur.