
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, ce mercredi 12 août 2015 au palais de Carthage, son ancien conseiller et l’actuel secrétaire général de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk. Au cours de cette rencontre, les deux hommes ont discuté de plusieurs questions liées aux affaires nationales et du rôle des partis politiques dans la réussite de la transition démocratique en Tunisie.
A l’issue de cet entretien, M. Marzouk a indiqué avoir écouté le point de vue du président de la République concernant les grandes questions nationales, en particulier celles relatives à la lutte contre le terrorisme, le blanchiment d'argent et la nécessité soutenir l'unité nationale pour gagner cette bataille.
Les deux parties ont, également, discuté du projet de réconciliation nationale, qui représente selon lui un pilier central dans les réformes que compte faire la Tunisie.
A cette occasion, Mohsen Marzouk a mis en relief l’optimisme des leaders et adhérents de Nidaa Tounes quant à la sortie du pays de cette phase sécuritaire et économique difficile.
I.N
Commentaires (7)
CommenterC'est fini
Bourguiba reçoit Mohamed Sayahh. Ben Ali reçoit Hamed El-Karoui. Béji Caïd Essebsi reçoit Mohsen Marzouk
La prochaine fois, nous aurions des nouvelles au sujet de la rencontre de Béji Caïd Essebsi avec son chauffeur ou avec sa femme de ménage.
Des informations comiques vides de sens et sans la moindre importance, qui nous rappellent les journaux aux temps des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, qui tournent toujours autour des relations bilatérales et des lettres de félicitations qui finissent toujours par «dont voici le texte» (Wa hadha nassouha).
Dommage, dommage !!
au grand bonheur d ennahdha
ce genre de situation n a jamais apparu a ENNAHDHA qui tire sa force de la solidarité qui régne entre ses menbres
Coup de Grace
Ah bon ?
Bizarre ...
langue de bois
dégoutant
ce qui est certain c'est que plusieurs sympathisants ( dont moi) ne voteront plus Nida Tounes .

