
La ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, a annoncé, samedi 1er aout 2015, en marge d’une visite à Mahdia, que la Tunisie sera l’invitée d’honneur du congrès annuel de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) qui se tiendra en septembre en Colombie.
Dans une déclaration aux médias, la ministre a précisé que ce congrès annuel enregistrera la présence de plus de 30 ministres de différents pays et de deux mille personnalités influentes du secteur. « Ceci permettra une nouvelle promotion du secteur du tourisme tunisien », a-t-elle indiqué.
Selma Elloumi Rekik a ajouté que 15 spots publicitaires, auxquels participeront des artisans, seront diffusés sur les réseaux sociaux, à la mi-septembre, pour donner une nouvelle image du tourisme tunisien après l’attentat terroriste de Sousse.
Par ailleurs, l’OMT tiendra au mois de novembre, en Tunisie, un sommet ayant pour thème, le rôle des médias dans le soutien du tourisme.
M.B.Z
Commentaires (20)
CommenterElle peut reussir si elle est bien entourée .
directeur
1:il faut supprimer le systeme all inclusive
2:il faut sortir du parapluie des grandes agences de voyages qui font la pluie et le beau temps a leurs guise
3:et le plus important aujourd hui cest le open sky
4:un organisme international libre pour faire le marketing qu il faut pour sortir du sous developement incompetence et le mauvais service de nos hotels
@Abel Chater
Bonne initiative.
Réponse à @Mimi
Je connais quelqu'un qui travaille en étroite collaboration avec Selma Elloumi et avec son frère Faouzi Elloumi. Cette personne de ma confiance, qui ne saurait tangenter l'hypocrisie ou même me mentir pour tout l'argent de ce monde, elle déifie ces deux personnalités Selma et son frère Faouzi Elloumi jusqu'aux cieux. Elle parle d'eux comme on parle des Prophètes. Et Dieu notre Créateur Allah le Tout Puissant m'est témoin, je ne saurai m'en douter de ses dires même pas d'un seul iota.
Toutefois, lorsqu'on parle de sourire, ça ne veut pas dire grimacer de faux sourires d'hypocrites et distribuer à gauche et à droite de fausses contorsions du visage à la manière des cas psychiques. Je suppose que tu sois un cadre (directeur ou directrice) dans le ministère du Tourisme, qui ne jouit pas de la satisfaction et de la confiance de la Ministre Selma Elloumi, mais néanmoins, tu attends d'elle qu'elle te sourie ***
Sorry, mais ce sont ces faux-jetons qui creusent sous les pieds de leurs supérieurs, qui nous sabotent toute avance de la Tunisie.
Avant de noter les autres, il faut d'abord s'autocritiquer.
Bonne soirée.
Me. la ministre votre voyage ne va rien rapporter !
Arrétons les voyages
@abel chater
@komkom
Tourisme

