Quelque soit la raison, il le fera. C'est un habitué. Il n'y a qu'à voir ses décisions depuis la création de Al Aridha Chabiya.

Le courant Al-Mahaba rejoint la coalition au pouvoir. C’est ce qu’a annoncé son président Hechmi Hamdi, jeudi 30 juillet 2015, dans une déclaration à Mosaïque Fm. M. Hamdi a déclaré s’être entretenu à ce sujet avec Mohsen Marzouk, secrétaire général de Nidaa Tounes, qui lui a donné son accord. La nouvelle sera officiellement annoncée au cours de la prochaine réunion de la coordination des partis formant la coalition, prévue pour ce vendredi 31 juillet.
Hechmi Hamdi a également indiqué avoir proposé à son interlocuteur de former des listes communes lors des prochaines élections municipales qui intègrent en plus des quatre partis composant la coalition, le courant Al Mahaba. Une idée qui a été très appréciée par Mohsen Marzouk, ajoute M. Hamdi.
Par ailleurs, Mohsen Marzouk a publié aujourd’hui un communiqué sur sa page dans lequel il indique que sa réunion avec M. Hamdi avait traité des enjeux nationaux actuels et de la nécessité de renforcer le front national de lutte contre le terrorisme.
E.Z.
Commentaires (24)
CommenterOn pari?
Quelque soit la raison, il le fera. C'est un habitué. Il n'y a qu'à voir ses décisions depuis la création de Al Aridha Chabiya.
@kaméléon78,monsieur ou madame caméléon .j'ai une longue histoire avec le caméléon
Le cirque
Ce n'est pas a marzouk de donner son accord
Peut etre que Marzouk lui a dit qu'il allait etudier la question, et l'autre a compris qu'il etait d'accord.
On l'a oublié celui là.
Kanét tochkhor...zadétt boff.
Il ne nous manquait que Hechmi Hamdi pour nous prouver que les politiciens Tunisiens sont descendus trop bas, au point qu'ils leur faut des pioches pour creuser, tellement ils ont touché le fond.
Il vaut mieux continuer à travailler dans sa moustakilla et nous laisser tranquille.
Désolant
Prenez garde
Hachmi Hamdi et ses acolytes b'ont pas changé et on ne peut concevoir que des gens pareils appartiennent à la coalition des partis au pouvoir,formée à ce jour de partis qui sont prets a agir pour le développement de l'économis du pays et non à promettre au peuple des choses merveilleuses maisimpossibles à réaliser.
Meme les habitants de Sidi Bouzid ont-ils jamais vu se réaliser les promesses de leur compatriote plus intéressé à dépenser sa fortune en Angleterre que dans son pays natal.J'espère bien que ce n'est qu'un ballon d'essai lancé par leur patron mais qui ne sera pas accepté par BCE. Ce n'estpas pour s'allier à des gens pareils quenous avons voté pour Nidaa Tounes à qui nous ne reconnaissons pas le droit de nous tromper.
Hahahahaha !!!
Hahahaha !!!!! Avant les élections, j'avais pressenti le désastre Nida, mais pas du tout à ce point !!!!
Quatuor voyou !
Hachmi malin.
Le front populaire comme la Lutte ouvrière de Arlette Laguiller en France .
Toujour ne sont pas d'accord , mais pas de programme .

