http://youtu.be/uqnszs9m1fE

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, aujourd’hui, dimanche 19 juillet 2015, au palais de Carthage, Slaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et envoyé spécial du roi marocain Mohamed VI, et ce, en présence du ministre des Affaires étrangères tunisien, Taieb Baccouche.
Dans une déclaration faite aux médias, le ministre marocain a indiqué avoir transmis un message oral au chef de l’Etat tunisien provenant du roi Mohamed VI. Et d’ajouter que la rencontre était une occasion pour assurer la profondeur des relations tuniso-marocaines ainsi que la solidarité absolue du Maroc avec la Tunisie dans sa lutte contre le terrorisme, insistant sur la nécessité du renforcement des mécanismes de coopération pour éradiquer ce fléau.
Et au ministre marocain de conclure que la rencontre a porté, également, sur la nécessité de consolider la coopération entre les deux pays frères afin d’hisser les relations tuniso-marocaines au niveau d’ « un partenariat d’exception ».
S.H
Commentaires (15)
Commenter....
http://youtu.be/uqnszs9m1fE
@Karmoussa
Tout à fait exact.
Poumons auxiliaires auraient été plus adéquats.
Salutations.
algerien ou marocain?
@ mère de famille
Le maroc exporte principalement son cannabis vers l'Europe . si cette substance constituait vraiment un gros problème de santé publique , les états européens bien plus soucieux de la santé de leurs jeunesses auraient depuis longtemps mis une énorme pression sur le Maroc !
Au contraire , des pays comme l'Espagne ou les pays bas ont plutôt opté pour la dépénalisation
l Algerie et la Lybie sont nos deux poumons.
à @ une mere de famille| 20-07-2015 09:32
plus loin de villes ? en Algérie ça ne pose pas de problème leur Sahara est très étendues ou ces consommateurs seront redressés avec un apprentissage dans le domaine de l'agriculture et la maçonnerie générale ces métier sont rares et insuffisantes .
Faut mieux donner des solutions en pas poser les problème et chacun problème a son solution .
et laisser le canabis pour sa vrai utilité
pour les produits pharmaceutiques .
Toujours les beaux discours jaunes
Que ce royaume feodal de la narcoindustrie nous foute la paix.
@bach,ortho,dioury
EST CE URGENT A CE POINT . ?
LE MAROC ...LA HONTE....
TAHYA TOUNES

