alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:41
Dernières news
Béji Caïd Essebsi accomplit la prière de l'Aïd à la mosquée Malek Ibn Anas à Carthage
17/07/2015 | 09:00
1 min
Béji Caïd Essebsi accomplit la prière de l'Aïd à la mosquée Malek Ibn Anas à Carthage

 Le président de la République Béji Caïd Essebssi s’est rendu aujourd’hui, vendredi 17 juillet 2015, à la mosquée Malek Ibn Anas à Carthage où il a effectué la prière de l’Aïd El Fitr.

 

 

Le chef de l’Etat était accompagné ce matin par le chef du gouvernement Habib Essid, le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, le mufti de la République Hamda Said et le ministre des Affaires Religieuses Othman Batikh.

 

 

Béji Caïd Essebsi s’est rendu, par la suite, à l’hôpital Béchir Hamza à Tunis où il s’est rendu au chevet d’enfants malades et leur a présenté des cadeaux pour l’Aïd. BCE s'est également déplacé au centre de rééducation des mineurs délinquants d'El Mourouj.

 

 

17/07/2015 | 09:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

G&G
| 19-07-2015 23:23
On mange le fruit et on insulte celui qui l'a produit

abouyacine
| 19-07-2015 14:30
Écoute mimi-minus, je te fais savoir que tu te trompes énormément, car tu t'adresses à quelqu'un qui a fait sa vie, qui a roulé sa bosse en tant que fonctionnaire international en matière de finances et qui mène un standing dont tu ne peux même pas rêver.
J'ai toujours fait honneur à mon pays dont j'ai apprécié la valeur, cette valeur que seuls ceux qui vivent loin de leur terre natale apprécient.
Alors ce n'est pas un moins que rien,rejeton et produit de l'ère de ben ali avec tout ce que cela représente de rétrograde et d'inculte va me juger de caporal (ce qui n'est pas une insulte).
Du haut de mon expérience, sache "mimi-minus", que je soutiens fièrement BCE car seul lui est apte à sortir le pays de cette situation quil fait de lui la proie de daich et cie.
Alors réveillez vous imbéciles.Les vrais ennemis sont ceux qui comme toi ont le cerveau rempli de M....!

mimi
| 19-07-2015 09:12
Les photos parlent d'elles mêmes.Ce AbouYacine flatte BCE dont le but d'obtenir peut être une promotion; de caporal à sergent-chef....pauvres tunisiens.

EL-OUAFI
| 19-07-2015 07:00
Je ne vais pas jeter la pierre à Mr BCE je n'en doute pas un instant dans son patriotisme,néanmoins le monde a bien changé, nous ne sommes plus dans les années soixante ! ! !
il nous faut du sang neuf qu'il faut aller le dénicher dans les formidables creusets que notre pays renferme et détient, en ces quincageneres aux formations solides et internationales, capable de rivaliser avec l'Élite du monde occidental par ce brassage d'expériences diverses enrichissantes,en ces chercheurs aux cursus innovants,ceux qui sont au coeur des préoccupations des problèmes économiques en cette période de turbulences économiques mondiales,oui on a des têtes pensentes, oui on a la capacité de renverser cette vapeur cette sorte d'énergie usée fatiguée,étouffée devenue obselete par ces décennies de stagnation,de corruption de la malgouvernance devenue monnaie courate,il faut decalaminer le système,notre salut réside en ces nouveaux entrepreneurs aux idées nouvelles,aux embitions courageuses, imbus de patriotisme fière de servir la mere patrie et jeter toutes tentatives malsaines,avoir l'amour pour ce pays,aimer ce peuple et avoir l'embition de graver leurs noms sur du marbre dans l'utilité et le bien être pour cette nation pour cette Tunisie que nous cherirons nous tous peuple.Cordialement, (Manai)




Fatma ben Ghachem
| 18-07-2015 18:15
Il n a ni la carrure,ni l intelligence,ni
la fierte,ni le patriotisme ,ni la sincerite,ni l autorite de Bourguiba,il est la fausse copie,la grenouille qui veut imiter l elephant.

abouyacine
| 18-07-2015 10:59
Quels surnoms ***.
Pour votre propre gouverne je porte à votre connaissance que je suis un vrai compatriote comme seul feu Bourguiba avait sûr en créer. J'ai servi mon pays sur tous les plans et je suis fier d'être tunisien (au moins moi!).Et en tant qu'enfant "spirituel de Bourguiba" je ne peux qu'être laïc, ne vous en déplaise.
Concernant la maîtrise de la langue française je vous affirme que vous n'avez aucune leçon à me donner. Mais allons au fond du problème: vous semblez faire partie de cette génération perdue ignorante mais prétentieuse qui prétend tout connaître mais qui n'a que de la .... dans le cerveau.
Je me demande ce que votre pays peut attendre de vous.Quand à moi, outre la conviction du devoir accompli,je lui offre un fils "Yacine" un citoyen digne de l'être et dont je suis fier, car lui au moins il a le sens du civisme et du devoir citoyen.
Une dernière question avant de vous dire allez au d... :avez-vous accompli votre service militaire ? Cela m'aurait étonné.

Lotfi
| 18-07-2015 07:43
Que des aberrations!!!!"fier de faire prière derrière vous"...on se prosterne devant Dieu et non devant un homme."Avant nous,enviait notre situation florissante"....donc au temps de Ben Ali la situation était excellente puisque les marocains nous enviaient.
Abouyacine ,vos idées ne sont pas claires...et des lèches bottes comme vous font que notre pays va mal.

Yenamarre
| 18-07-2015 07:17
A la nouvelle police enturbannee au service des bedouins du golfe je vous souhaite un aid maudit par les dieux. Vous traquez les dejeuneurs pendant que des touristes innocents se font massacrer, HONTE a vous !
Votre revolte a 2 balles peuple de gueux a completement detruit le Pays et vous etes colonise par des barbus haineux tout droit sortis de la boite de Pandorre. Que votre aid soit maudit et je ne vous salue point peuple d'idiots utiles au service du nouvel ordre mondial. Vive Poutine, Vive Zine, Vive Bashar Sidkom !

Momo
| 17-07-2015 21:43
Wallah tu as raison ce abouyacine.nom de guerre.'c est la première fois que je le lis sur BN.Encore un barbu déguisé ,imposteur

Hamadi T
| 17-07-2015 21:39
Tu dois être sûrement à Benguerdene".....courage l'ami et aidek mabrouk....