
Dans une vidéo postée, aujourd’hui mercredi 24 juin 2015, sur les réseaux sociaux, Adel Almi, connu pour son intégrisme, s’en est pris violemment aux médias à cause des émissions diffusées durant le mois de ramadan, et plus particulièrement « Le Milliard » d’Al Hiwar Ettounsi.
Après avoir fustigé les médias, les qualifiant de « médias du terrorisme », le dénommé Almi a également, fortement critiqué les dramaturgies montrant des scènes avec des boissons alcoolisées et d’autres usant d’un langage qu’il qualifie de « bassesse morale humaine et religieuse ». Et au « cheikh », en quête de propagande, d’assimiler les émissions télévisées en question à des « actions sataniques ».
Encore des propos dangereux incitant à la violence puisque leur auteur traite lesdits médias de terroristes tout en lançant un appel « aux institutions militaire et sécuritaire d’intervenir pour mettre un terme à ces pratiques immorales », selon ses propres dires. Adel Almi prend par ailleurs la défense du prédicateur Béchir Ben Hassen qui avait assimilé Wassim Herissi, alias Megalo, à un assassin et estimé qu'Attayara, la caméra cachée d'Attasia, est un travail satanique.
S.H
Tu oublies que je lis beaucoup et que je suis en possession de toutes vos recommandations d'infiltrations judaïques?
Tu penses le moindre que ton truc de comparer les Musulmans aux juifs, pourrait passer sans te détecter un vrai juif sioniste?
Dois-je ici-même te coller la recommandation de votre diaspora de France, où ils vous exhortent à cette comparaison des plus bêtes de ce monde?
Génocidaire de Gaza, va !
Je doute beaucoup de vos capacités d'arriver un jour à comprendre les manigances dans vos rangs car entre vous,vous n'avez aucun droit a poser des questions secrètes et interdites par vos gourous car ça met en exergue leur vrais vérités
A votre place je préfère suivre la maison mère plutôt que l'antenne des poussins .
Les islamistes orthodoxes et les juifs orthodoxes main dans la main pour la destruction du monde c'est aussi simple que ça ,les orthodoxes de tout bord leur thèses sont bien connu c'est l'extrémisme et l'utilisation de la religion pour manipuler les gens c'est exactement la même chose que les khwanjias ,l'Islam a été détruit par le biais des khwanjias et de la confrérie des terroristes musulmans qui travaillent pour leur maître orthodoxe de l'autre rive.
Merci pour m'avoir rappelé ton autre terme de l'Islam orthodoxe, mais néanmoins, tu as oublié de lui rajouter l'Islam catholique, l'Islam protestant, l'Islam luthérien, l'Islam anglican, l'Islam évangélique, l'Islam latin, l'Islam des deux conciles, l'Islam romain, l'Islam sadducéen, l'Islam pharisien, l'Islam essénien, l'Islam zélote, l'Islam samaritain, l'Islam sanhédrin, l'Islam païen, l'Islam sépharade, l'Islam hébraïque et l'Islam sioniste. Comme ça tu auras suffisamment de termes pour attaquer l'Islam.
Toutefois, je t'invite à visiter même de passage devant les mosquées de Tunisie, pour bien voir comment elles sont pleines à craquer par les jeunes descendants du Prophète Mohamed (sws), qui se bousculent pour faire leurs prières à notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant. Ce même Prophète de toute l'humanité (sws), qui vous hante jusqu'à dans vos rêves, même quatorze siècles après sa mort.
J'ai vraiment pitié des «islamophobes», car en vérité, ils ne sont que des jaloux rancuniers du phénomène de notre rattachement inconditionnel à l'Islam.
Allahou Akbar.