alexametrics
jeudi 23 mai 2024
Heure de Tunis : 03:21
Dernières news
Grève partielle des taxis sur le grand Tunis en dépit de l'opposition de la chambre nationale des taxis
11/06/2015 | 11:16
1 min
Grève partielle des taxis sur le grand Tunis en dépit de l'opposition de la chambre nationale des taxis

Moez Sellami, président de la chambre syndicale des taxis, a été l’invité ce matin, 11 juin 2015, de l’émission Expresso, sur Express Fm. Interrogé sur les raisons de la grève observée aujourd’hui par certains chauffeurs de taxi sur le grand Tunis, M. Sellami a répondu qu’il s’agissait d’une grève partielle non approuvée par la chambre syndicale, ni par la fédération du transport relevant de l’UTICA.

 

L’invité a affirmé que le nombre des grévistes est insignifiant par rapport à celui des chauffeurs qui travaillent, indiquant que cette action a été menée de manière unilatérale par la chambre régionale des taxis de Tunis, sans coordination avec la centrale ni avec l’UTICA.

 

Photo d'archives

 

E.Z.

11/06/2015 | 11:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
Article totalement inutile...
pit
| 11-06-2015 17:23
vu que l'on n'a rien appris sur les raisons de la grève. Quant à ces messieurs et leurs voitures jaunes, il serait temps qu'ils recommencent à respecter les clients et il serait bon de leur rappeler que ce n'est pas à eux de choisir l'endroit ou l'on doit se rendre et l'itinéraire à emprunter et s'ils n'aiment pas les embouteillages ils n'ont qu'à changer de métier!
Une de plus
waf-waf
| 11-06-2015 15:35
Une grève de plus ou de moins ne change rien, les chauffeurs de taxi sont en grèvent perpétuelle d'hygiène, de sécurité et surtout honnêteté ! Des taxis zarabes dans toute leur splendeur !
OU VA-T-ON ??? suicide collectif ??
7ay
| 11-06-2015 14:04
Il faut que le gouvernement pense sérieusement à mettre fin à cette mascarade et informera les citoyens sur la vérité de ce grabuge pour qu'il soient témoins. Cette minorité perturbatrice dérange la paix et la prospérité du pays et doit être tenue pour responsable pour ça.
Les tunisiens honnêtes, acceptent le prix à payer pour retrouver la sérénité et le progrès
Grève Grève Grève ...
OUERFELLI
| 11-06-2015 11:32
Je pense qu'il faudra sérieusement penser à mettre en place un organe de recensement des jours de Grèves . . . car il me semble je ne vois que ça depuis 4 ans
Que le Bon Dieu nous protège . .