
Le porte-parole du ministère de la Défense, Belhassan Oueslati, a affirmé dans une déclaration accordée à la TAP, aujourd’hui, jeudi 4 juin 2015, que lors des opérations de ratissage au mont Salloum, effectuées durant les deux derniers jours, les unités de l’armée nationale ont découvert deux camps de groupes terroristes et ont saisi des armes, des munitions, des médicaments, des équipements et deux pièces d’identité.
M. Oueslati a ajouté que le camp découvert, aujourd’hui même, contient plusieurs équipements électroniques, des panneaux d’énergie solaire, une grande quantité de médicaments et des pansements maculés de sang. L’autre camp a été retrouvé, quant à lui, dans la journée du mercredi. Les groupes terroristes qui s’y étaient retranchés ont été contraints de quitter les lieux sous la pression des attaques militaires menées par l’armée.
Le porte-parole du ministère de la Défense a assuré que les unités de l’armée poursuivent les opérations de ratissage dans les monts Châambi pour éliminer tous les éléments terroristes.
Image d'illustration


C est des F16s que seul l etat sionsite a ...seul ce F16s peut "tirer" ce genre de bombes ...
On voudrait nous faire croire que c'est un avion saoudien qui a largué cette bombe mais l'arabie ne dispose pas de ce genre d'armement. Isarel combat l'iran aux côté de du ccg... dingue!
les liens:
https://www.youtube.com/watch?v=99b7iPDFML4
https://www.youtube.com/watch?t=68&v=kUPheGauhGk
on observe le changement de couleur du ciel, les sintillements, le champignon nucléaire caractéristique....cependant sur le 2ème lien les 10 premières secondes (le canon qui lance un missile) sont un montage.
Les arabes devraient méditer cet évenement, voilà où leur cupidité, leur lâcheté, leurs sous développement, leurs traitrîses leur désunion les a menés....
La réponse est oui.
Car en lisant cet article du Washington Times ou il y est dévoilé un document intitulé « Présidentiel Study Directive-11 » ou encore « PSD-11 », je réalise que l'orphelin de Bourguiba et l'espion de Ben Ali coriace que je suis est entouré d'êtres ayant des cerveaux de type 3 cylindres.
Voyez-vous peuple de traitres, nous sommes à une période ou BCE et son ouistiti M.M. reviennent de Washington après un voyage en avion lors duquel ils ont fait des selfies en costume, comme le ferait Amel K. et ses dents jaunes, et signé une entente faisant de la souveraineté Tunisienne une affaire du passé.
Et donc, lire que le Président Obama a rédigé dans cette PSD-11, des instructions secrètes qui font que les ambassades des Etats Unis et leurs agents de la CIA doivent à tout prix soutenir politiquement et par tous les moyens, les mouvements des frères musulmans ou leur équivalent en Afrique du Nord, me fait hérisser mes cheveux de jeune premier sur la tête.
Une information qui selon Bernadette Meehan, porte-parole de la Maison Blanche, ne mérite aucun commentaire.
Depuis le 14 Janvier 2011, et surtout lors de vos sit-in du Bardo pendant le mois de Ramadan et lors desquels vous exhibiez des dentitions de type « stalagmites » et des haleines fétides créant des nuages toxiques dans la stratosphère au même moment ou vous rompiez le jeune avec des airs bestiaux et voraces, je me suis passionné d'anthropologie.
Et pas de doute dans mon esprit, votre développement Darwinien a subi quelques part pendant l'ère Mésoprotérozoïque, un arrêt brutal probablement et selon mes calculs, du a la chute d'un météorite sur le territoire Tunisien dans une zone située entre Sidi Bouzid et Beja. Une hypothèse confirmée par mes observations des hominidés de cette région lors d'une de mes récentes expéditions en louage.
Et lorsque je prends le métro pour me rendre à un de ces café de Tunis ou arome du Bondin moulu se mélange a l'odeur des couches de bébé garnies de substance étrange de couleur marron trainant sur la chaussée, il m'arrive même de prendre discrètement des notes quant à vos mensurations anthropologiques, surtout lorsque vous vous tenez de profil face à l'espion de Ben Ali a la retraite que je suis.
Je suis d'ailleurs convaincu qu'un jour, comme les Chinois offrent des pandas aux puissances occidentales afin de consolider leurs liens d'amitiés, la Tunisie et son gouvernement offriront des révolutionnaires, comme ce fameux « 404 », aux pays étrangers afin que ceux-ci fassent l'objet d'études in vivo dans les différents laboratoires de pays développés.
Car vous devez vous rendre à l'évidence : les évènements qui agitent ce monde meurtri depuis votre révolution de gueux dépassent votre imagination et vos facultés intellectuelles.
Reconnaissez le peuple de gueux : sans Ben Ali et nous autre orphelins de Bourguiba, l'avenir vous fait peur et dans vos insomnies, vous rêvez d'un retour triomphal du général Giap Tunisien que vous avez trahi.
Le Mossad aurait intercepté des communications secrètes entre Damas et Téhéran et qui font état de l'envoi de bataillons entiers de l'armée Iranienne en territoire Syrien. Une information qu'Israël a interprété comme une agression potentielle de son territoire par l'Iran qui comme vous le savez a envoyé des dizaines d'officiers dans la région de Quneitra.
Israël préparerait une guerre éclair contre le Hezbollah au Sud Liban qui comprendrait l'utilisation de centaines d'avions de chasse et de divisons blindées.
Tsahal aurait en effet effectué une man'uvre militaire gigantesque le 3 Juin 2015 en préparation de cette offensive militaire. Tous les avions de chasse Israélien ont décollé dans un exercice jamais vu depuis la guerre du Yom Kippour.
Le but serait d'affaiblir le Hezbollah qui avec l'envoi de bataillons entiers de l'armée Iranienne deviendrait une force militaire majeure qui s'étendrait du Liban a la Syrie.
Lors d'une conférence de Presse accordée par le général Israélien Gady Eisenkott, celui-ci s'est voulu bref et concis et a refusé de dévoiler les détails de cette guerre éclair.
Les services secrets de JOHN WAYNE estiment que cette guerre devrait durer un minimum de 7 jours et viser surtout les missiles de fabrication Iranienne dont dispose le Hezbollah.
Il s'agit aussi d'une guerre qui ferait que la région entière comprenant Israël, la Syrie, l'Irak, le Liban, l'Arabie Saoudite, et le Yémen ne serait plus qu'un brasier géant.
Une catastrophe qui a pour auteurs les Tunisiens, leurs beurres dégoutants, leurs droit de l'hommistes cupides, et leurs islamistes qui ne sont autres que les domestiques des sionistes et de Moza du Qatar.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki.
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
pauvre idiots qui rêve d avanture dans cette foret a la chaleur écrasante et au mille danger d animaux mortels de nuits comme de jour.