
Le directeur du cabinet présidentiel, Ridha Belhaj s’est rendu en Egypte, où il a rencontré, mercredi 6 mai 2015, le président de la République, Abdelfattah Al-Sissi, en présence de l’Ambassadeur de Tunisie en Egypte.
Le porte-parole de la présidence de la République égyptien, Alaâ Youssef, a révélé que Ridha Belhaj a communiqué les salutations du président de la République, Béji Caïd Essebsi, rappelant les relations bilatérales entre les deux pays et les deux peuples, et les positions de soutien de l’Egypte envers la Tunisie. Le directeur du cabinet a également transmis une lettre de BCE au président égyptien, abordant les moyens de renforcer et de développer les relations entre les deux pays frères.
Alaâ Youssef a, en outre, annoncé qu’Abdelfattah Al-Sissi a demandé à transmettre ses salutations pour le président tunisien, assurant le soutien inconditionnel de l’Egypte envers la Tunisie. Il était aussi question, au cours de la rencontre d’examiner les derniers développements sur la scène régionale. Les deux parties ont effectivement souligné l’importance de redoubler d’efforts pour lutter contre le terrorisme.
Ridha Belhaj a pour sa part, exprimé la solidarité de la Tunisie quant aux efforts de l’Egypte dans son combat contre le terrorisme et a salué la vision égyptienne à l’encontre de la position en Libye et le rôle du pays à assurer la stabilité non seulement à l’intérieur du pays mais aussi au Moyen-Orient et à la région Méditerranée.
I.L.

Tentative d'infiltration des milieux nationalistes chrétiens démasquée sur dailymotion :
Étant donné du fait que le web reste une plateforme médiatique très utilisée par l'extrême droite, les sionistes de la diaspora ont décidé d'infiltrer ces milieux afin de s'accaparer la cause nationaliste.
Ils connaissent ce potentiel et s'en servent pour leur propre intérêt. Leur idée est de converger toute haine en direction de l'islam, et pour ce faire, il arrive très souvent qu'ils aient recours à la tromperie (tel l'encourageait la devise du MOSSAD : « Par la tromperie, la guerre tu mèneras »
Ils utilisent des faux comptes tout en se travestissant en chrétien ou en sympathisant du Front National, ils n'hésitent pas à user de techniques de manipulations très élaborées, par exemple :
- Faire référence en permanence au Mufti de Jérusalem, celui-là-même qui s'allia à Hitler lors de la seconde Guerre mondiale. (Waffen-SS Handschar ) alors qu'ils sont morts pour les libérer.
- Ne pas hésiter à faire des amalgames afin d'imprégner la haine du nationaliste en utilisant des néologismes manipulateurs pénétrant l'inconscient tel : islamo-na.zi, islamo-fasciste, na.zislamiste, peste brune, peste verte, islamisation.
- Utiliser le terme JUDEO-CHRETIEN en permanence pour entretenir une fausse fraternité juive-chrétienne.
- Faire croire à un ennemi commun (Le Musulman) et tenter si possible de les faire adhérer à la cause sioniste.
- Simuler une alliance judéo-chrétienne contre l'envahisseur islamique.
- Faire référence en permanence aux persécutions des Chrétiens dans certains pays musulmans.
- N'utiliser que des mots choquants et des amalgames en tous genres pour qualifier les Musulmans. (Terroriste, na.zi, terrorisme, islamistes)
- Faire des amalgames entre délinquance et religion, ethniciser le problème mais surtout y associer la religion musulmane en permanence : islamo-racaille, racaille musulmane, afro-musulman, racaille islamiste, les musulmans peuplent les prisons, ne pas hésiter à appuyer sur la religion d'origine d'un délinquant ou criminel.
- Faire croire que l'Islam est le nouveau na.zisme des temps moderne. (na.zislamiste, islamo-na.zisme)
- Faire croire que l'Islam veut dominer le monde, qu'ils veulent envahir tous les pays, qu'ils tentent d'islamiser la planète.
- Empêcher de s'exprimer ou discréditer tout Français éprouvant une once de compassion à l'égard de la Palestine ou critiquant Israël, dénonçant des absurdités commises par un Juif, le deux poids deux mesures, se posant des questions sur la surreprésentation des juifs dans les médias, sur le poids réel et la domination du lobby juif en France, etc..
Le traiter immédiatement d'antisémite de "collabo" , "lèche-babouche" , "traitre ", "pro-terroriste".
A cause de nos médias traditionnels tenus d'une main de fer par l'élite sioniste, l'inconscient collectif des Français est maintenu en permanence dans un carcan d'auto-culpabilisation. Il ne passe pas un mois sans qu'une émission ou un reportage ne fassent référence à la Shoah.
Ah si la Tunisie était commandée par un juif elle aurait pu être la Suisse des pays arabes.
Le Juif égyptien dont vous parlez a tué 5000 pour le bien être de 60 millions. Il est le nouveau Ferdinand de Lesseps qui dépassera les pharaons par ses projets monumentaux.
Il me semble que Abdelfetah Sissi à mis de l'ordre en créant la discipline à L'Egypte hormis la seule erreur qu'il a commis c'est sa pénétration au moyen de son aviation dans les territoire Libyen il profitait des conflits des milices ces raids est impardonnable sur le plan moral également il a généré des ennemis gratuitement qui pourront influer négativement à l'avenir sur sa relation diplomatique ( libyenne Égyptienne ) car ce ne plus Maamar Kadafi qui gère la Libye la règle du jeux est changé radicalement ce n'est plus le régime totalitaire tyrannique .
Sissi est le fruit d'un mariage mixte entre son père un égyptien et sa mère une marocaine juive de la ville de Safi
Malika Titani a épousé le père de Sissi en 1953. Elle a pris la nationalité égyptienne en 1958.
En 1973 et pour que son fils puisse intégrer l'armée, elle a dû abandonner sa nationalité marocaine, vu que les égyptiens interdisent aux fils des binationaux d'être des militaires.
L'oncle maternel de Sissi, est marocain juif, qui a fait des études minéralogiques à Casablanca et a vécu et travaillé à Marrakech.
A noter que Sissi est réputé dans son milieu, pour sa piété et réciterait par c'ur le Coran entier.
On comprend mieux la fermeture des frontières à Rafah, la destruction des tunnels et l'arrêt des convois humanitaires au profit de nos frères les Palestiniens.
Al Sissi n'aurait même pas réfuté la rumeur puisque dans une interview à Al-Masry Al-Youm, il ne la dément pas mais l'appuie : «C'était une femme égyptienne dans l'âme, elle nous a appris à s'en remettre à Allah et accepter le destin. Elle prierait pour qu'Allah me protège en tout».
A noter que les juifs ont droit d'évoquer le nom d'Allah le Tout Puissant, mais jamais le nom du Prophète Mohamed (sws). De là vient leur nom insultant de «Mahomet», qui veut dire «Ma houmida» (qu'il soit maudit), «Astaghfir Allah»
Le journaliste égyptien renommé Saber Mashhour, a également déclaré que «Al-Sisi était né dans le quartier juif et que son père était un marchand arabe qui faisait commerce avec ses voisins juifs».
Je pense que Belhaj est allé l'inviter pour qu'il fasse son pèlerinage à la Ghriba de Djerba.
Il suffit de constater la tendance religieuse des « supporters » de ce «Saffah» d'Egypte, pour bien comprendre leur appartenance à l'étoile aux six couteaux.
Il s'agit d'un peuple a jamais maudit par l'univers et qui ne mérite pas sa place dans l'assemblée des grandes Nations Arabes come l'Egypte et la Syrie.
Ces pays ont fait la Gloire culturelle et militaire du monde Arabe en donnant des leçons au monde sioniste en s'opposant à l'hégémonie des Etats Unis et d'Israël.
La Tunisie et son peuple sont un amalgame de mendiants serviles des sionistes.
Ils applaudissent des émissaires américains qui viennent leur enseigner de ne pas être antisémites et de devenir des êtres civilisés dans un contexte de néo-colonisation Américano-Qatari.
Les Tunisiens accueillent en Vendredi affamés et appauvris des Robinson Crusoé sionistes qui viennent les apprivoiser.
Pas un jour ne passe sans que BCE qui a vendu la Libye de Kadhafi a l'OTAN et au Qatar, ne s'agenouille devant un envoyé sioniste véreux au derrière mal essuyé de rouleaux de papier recyclable, sauvegarde des forets oblige.
J'ai vraiment honte d'être Tunisien.
Depuis le départ du général Ben Ali, le Giap Tunisien, la Tunisie est un pays sans queue ni tête et peuplé de gueux infâmes et sans dignité.
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
Ce grand homme essaye de remettre à pied son pays , nous lui souhaitons tout le succès car les temps sont durs et l'Egypte est entourée de tous les dangers .
Il faut avoir d'excellentes relations avec le Président Al-Sissi et le Président Caïd Essebsi l'a bien compris .