
Le projet de loi concernant les sanctions prévues contre toute agression subie par les forces armées continue à susciter les critiques de toutes parts. Lors de son passage à l’émission "Politika" de la radio Jawhara Fm, Noureddine Ben Ticha, dirigeant à Nidaa Tounes, a tenu à préciser qu’il s’agit, encore, d’un simple projet devant être discuté au sein de la commission de la législation générale avant d’être soumis à la séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
M. Ben Ticha a ajouté que le gouvernement l’a, certes, examiné et transmis à l’ARP, parce qu’il était tenu par le facteur temps tout en sachant que l’ARP devait effectuer les filtrages nécessaires puisqu’elle a la latitude d’amender certains articles et même d’en supprimer d’autres.
Et de conclure que les élus, dont notamment ceux de Nidaa Tounes, « ne permettront jamais le passage et le vote de loi ou d’articles limitant ou portant atteinte à la liberté d’expression et à l’action des journalistes dans l’exercice de leur profession ».

Depuis que la Troïka n est plus là, apparemment il est malheureux, même certains disent qu il aurait souhaité que Ennahdha aurait gagnée
pour entretenir son fond de commerce.
Il me semble qu il ne saurait pas écrire deux lignes de critique en défaveur du Gouvernement actuel, avec une telle dictature il serait rappelé à l ordre.
Lui qui se disait ayant les solutions miraculeuses, c est son parti qui est au pouvoir maintenant, qu il exhausse ses désirs; mais rien car ce n était que du bla bla pour nuire à la Troïka et rien de plus.
voilà un exemple du pseudo journalisme me parait il!
vous etes des FEMMELETTES..........laissez des gens comme SERIATI sauver le pays.......
on a besoin de PROS qui savent ce qu ils font....il a ete entraine dans les meilleures academies du monde....
ENNAHDHA a voulu s en debarrasser, car ils savent ce qu il VAUT.....les MILITAIRES le connassent, et SA VALEUR.....
arretez de pleurnicher liberte et blala.....il faut faire la guerre, meme sans libertes....quant on gagne la guerre, inchallah, on parlera des priorites.......QUI AURONT CHANGE la.....
TODAY LA PRIORITE EST A LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME......LIBERTE APRES...
SERIATI and CO...A LA BARRE..