
Le ministère du Commerce annonce, dans un communiqué en date d’aujourd’hui, dimanche 12 avril 2015, la nomination d’Aziza Htira en tant que présidente directrice générale du Centre pour la promotion des exportations (CEPEX) en remplacement d’Abdellatif Hmam.
Aziza Htira, née en 1957 à Metouia (Gabès), est diplômée de la maîtrise en sciences économiques (spécialité planification, promotion). Elle a effectué plusieurs cycles de formation dans le secteur de l’énergie et, depuis 2011, elle est directrice rattachée à la Direction générale de l’Agence nationale pour la maîtrise de l’énergie (ANME).
Ancienne députée et ex-présidente de l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT), Mme Htira est active dans la société civile et chez les ONG en participant à des sessions de la Commission supérieure des droits de l’Homme à Genève traitant les volets de la femme et de l’enfance. Elle est, également, co-fondatrice du centre IFEDA (Information, Formation, Etudes et Documentation sur les associations).
S.H
Commentaires (32)
Commenterc bizarres
MISE AU POINT pour certains...
Le recyclage des Rcdistes
sagesse
vive la Tunisie
Tunisie révolutionnaire:premier exportateur de terroristes
Une faillite morale qui s'ajoute à une crise économique et sécuritaire sans précédant.
Le bilan des "révolutions arabes" est catastrophique.
Une telle décadence devrait inciter certains "révolutionnaires" à garder le sens de la modestie.
Vote Utile
on n'est plus le 1er Avril
C'est l'histoire ...
Du n'importe quoi ???

