
Le leader d’Ennahdha Rached Ghannouchi a reçu, ce vendredi 10 avril 2015, une délégation américaine conduite par le secrétaire d'Etat adjoint américain pour les Affaires étrangères Antony Blinken, en présence des membres du parti Rafik Abessalem, Lotfi Zitoun et Houcine Jaziri.
Lors de cette rencontre, M. Blinken a exprimé sa considération face à l’expérience tunisienne et face au rôle joué par le mouvement Ennahdha et son leader dans la réussite de la transition démocratique. Il a aussi réitéré que son pays est prêt à soutenir la Tunisie.
Autre point, le secrétaire d'Etat adjoint américain pour les Affaires étrangères a souligné l’importance de faire réussir le dialogue entre les différentes parties libyennes pour parvenir à une solution pacifique et pourquoi pas à un gouvernement d’union nationale.
On rappelle qu’Antony Blinken a rencontré le ministre de l'Intérieur Najem Gharsalli et s’entretiendra cet après-midi avec Habib Essid.
I.N

En voyant le gourou avec grand sourire quitte à lui éclater les narines, je vois les fausses promesses de son hôte qui ne sont que question de gagner du temps.
Depuis quelques années les américains avaient misés sur ces serpents dangereux sans attendre le retour du bâton contre eux par Daech, Al Kaida et les frères musulmans.
Aujourd'hui ils l'ont bien compris et ils essayent de réparer leurs erreurs.
Les bougres d'Ennahda qui ne sont réellement qu'en sursis de démolution avant la fin de leurs minables gloires, continuent de croite à leur indispensabilité dans le jeu de la politique internationale.
Le temps viendra et le monde sera nettoyé de ces diables soit par les russes et les chinois qui mettront de l'ordre ou le reste des grandes puissances qui comprendront enfin que cette pourriture ne fait pas partie de notre civilisation.
On voit que l'un des meilleurs services de renseignement au monde, affirme que Rached Ghannouchi est cité parmi les chefs islamistes travaillant pour ***.
Et dire que certains naïfs pensent que, les islamistes, dont Ghannouchi, sont de "bon musulmans" alors qu'ils ne sont que de vulgaires marionettes aux mains de l'impérialisme américano-sioniste. Car ces derniers, sont d'une intelligence extrême et vicieuse, ils savent pertinnement que les islamistes n'ont aucun programme, aucune stratégie géopolitique, aucune stratégie économique, ont les a vu à l'oeuvre en Tunisie ou le pays est en banque route lors de la gouvernance islamiste. Ce sont aussi, des appatrides, pronant l'économie libérale sauvage et ne sont donc pas des nationalistes, encore moins des patriotes, du genre: Nasser, Saddam, Kadhafi ou encore Bourguiba..
D'ailleurs, lors de la destruction de la Libye en 2011, l'OTAN s'est appuyé sur ces mêmes islamistes pour foutre le chaos dans ce pays, de même en Syrie et en Egypte avec Morsi..
Des exemples de la félonie islamiste à l'égard de leurs maîtres américano-sionistes, il y en a à la pelle.
Ghannouchi essaie de bluffer les américains pour se rendre indisensable;il brasse de l 'air de l 'Inde à Pekin;les voyages forment la jeunesse;il traine son gendre partout
il etait anti américain;il s 'est recyclé en americano compatible;et comme frere musulman et démocrete ;le futur califat et theocratie dont il reve valent bien quelques contorsions;Paris vaut bien une messe disait Henri quatre le huguenot
on veut la paix;ca va les cobayes sont fatigués