
Un citoyen à bord d’un véhicule civil est décédé dans la nuit de dimanche à lundi 6 avril 2015 dans la région de Fernana (gouvernorat de Jendouba) suite à des tirs l’ayant touché alors qu’il refusait d’obtempérer aux ordres d’une patrouille le sommant de s’arrêter, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale rapporté par la TAP.
Malgré les tirs de sommation, le conducteur a refusé de s’arrêter et a poursuivi sa course en renversant un militaire, ce qui a obligé les agents à tirer sur les pneus. L’individu a été blessé au niveau du dos. Il est mort alors qu’on le transportait à l’hôpital régional de Kasserine.
Il s’est avéré par la suite que le conducteur était ivre et recherché par les forces de l’ordre. Il était accompagné par deux femmes dont l’une n’avait pas de papiers d’identité.
Dans ce contexte, le ministère de la Défense nationale a appelé les citoyens à obtempérer aux ordres des patrouilles militaires et sécuritaires pour leur propre sécurité.
I.N


BN: Cher Sophie votre commentaire est bien en ligne, c'est juste une question de quelques minutes pour que vos réctifications soient traitées.Merci de vérifier.
Dommage nous n'aurons pas beaucoup de commentaires !!!
Du genre ; les wahhaaabbiiiite ;
les islaaaammmiiiisstes
l'islaaaaaaammmm
les rétrograaaaaades !
Heeuu ....par contre ,le conducteur a ptet essayé les cinq litrons de biere?!
Bon; si nous ne voyons plus salah redeyef ,nous saurons que c'est lui !
lol et HUGH !!!!
voouuiii moderateur ,je suis en forme aujourd'hui !
Pour moi un citoyen respecte les lois il aide les autres et ne trahit jamais son pays .
On peut dire aussi pour les terroristes , on a arrêté des citoyens.
Tous ceux qui ne respectent pas les lois et le drapeau sont des voyous et non des citoyens !!!!!!!