
Encore une tentative de forcer les frontières tuniso-libyennes vient d’être révélée par le porte-parole du ministère de la Défense, le lieutenant-colonel Belhassen Oueslati, qui a annoncé, qu’aujourd’hui dimanche 5 avril 2015, un convoi composé de sept camions de contrebande sans lumières a essayé de passer en force à travers la zone militaire fermée, pour atteindre la frontière libyenne. Les camions étaient chargés de produits alimentaires a affirmé Oueslati à l’agence TAP.
Le lieutenant-colonel Oueslati a ajouté que les unités militaires ont tiré en l’air pour obliger le convoi à s’arrêter. Les chauffeurs ont alors fait demi-tour pour regagner la ville de Ben Guerdane. Sur le chemin, deux camions se sont heurtés l’un contre l’autre, causant la mort d’un chauffeur.
Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident.
S.H

hhhhhh
quel mascarade
ils ont tente de forcer nos frontieres, ils sont de mauvaises foie et c'est deja arrive et ils sont prevenus
s'ils avaient ete abattus ca aurait ete pure justice
que dire alors qu'en s'echappant ils se sont fait defense probablement entre eux quel enquete a faire suer quel accident
l'enquete devrait etre faite sur l'identite des chauffeurs leurs reseau leurs objectifs et nous parler deja des sanctions et des peines qu'ils vont encourir
Vous me plaisez avec votre naïveté ..... Hhhhhh , tirer sur les camions ........ hahahahaybet eddaoula..... 100 camions forcent par ci 7 camions forcent par là........ Vous me plaisez vraiment avec votre naïveté qui frise l'intelligence. Allez on va dire que vous croyez au père Noël et qu'en cette période de Pâques vous profiterez pour vous faire cuire un 'uf le temps que ces contre bandiers soient mitraillés...... Aaaaaaamen.
RAS à RAS JDIR circulez il n'y a rien à voir.