alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:56
Dernières news
Vers une coopération tuniso-britannique en matière de services médicaux
03/04/2015 | 12:00
1 min
Vers une coopération tuniso-britannique en matière de services médicaux


Le ministre de la Santé publique, Said Aidi a reçu, jeudi 2 avril 2015, l’ambassadeur britannique en Tunisie, Hamish Cowell. La rencontre a été l’occasion de discuter les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans les domaines de la formation et de la recherche médicale.


Les responsables ont également abordé la consolidation des programmes de partenariat dans le domaine de la gouvernance au sein des établissements sanitaires, de même que l’exportation des services de santé tunisiens en ce qui concerne le tourisme médical et les cures thermales.


I.L.

03/04/2015 | 12:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
Quelle honte !
MIKE
| 03-04-2015 13:52
Je m'adresse à BN pour lui demander d'etre mon porte parole à l'adresse du Chef de Cabinet de MR Le Ministre de la Santé Publique. La remarque que je voudrais transmettre au responsable du protocole du dit ministère est le fait de servir le thé dans un verre tout ce qu'il y a de plus ordinaire et surtout sans sous tasse ( photo ci-dessus ). Ne me dites surtout pas que ma remarque est déplacée mais c'est la réalité des choses. Je sais que ce n'est pas la nature du verre ou la présentation avec une sous tasse qui va changer les choses mais il y a une facon de recevoir plus particulièrement lorsqu'il s'agit d'une rencontre d'un Ministre avec un ambassadeur , quelque soit le pays qu'il représente.
j'espère que ma remarque sera prise en considération pour que de pareilles erreurs ne soient plus commises et pour ne pas ternir l'image de notre pays.
Avant hier à Sfax, un CARDIOLOGUE a succombé à une crise cardiaque
DHEJ
| 03-04-2015 12:54
La santé Tunisienne va TOUT bien et on va exporter...