
Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple, réuni ce jeudi 26 mars 2015, a décidé de soumettre le projet de loi de lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent à la commission de législation générale.
Décision a été prise également, de confier l’examen dudit projet à la commission des droits, des libertés et des relations extérieures, ainsi qu’à la commission d’organisation de l’administration et des affaires des forces armées, vu que plusieurs volet du projet de loi relèvent de leurs compétences.
Dans une déclaration accordée à la TAP, à l’issue de la réunion, le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur a indiqué que « chaque commission est appelée à soumettre un rapport au sujet de ce projet de loi, avant d’examiner toutes les remarques et recommandations formulées et d’adopter le projet en question ».
Mohamed Ennaceur a en outre annoncé la tenue, mardi prochain, d’une séance plénière qui sera consacrée à l’audition du chef du gouvernement, Habib Essid. Ainsi, il a précisé que la séance sera axée sur la situation générale et sécuritaire dans le pays, après l’attentat terroriste du musée national du Bardo, outre les priorités du gouvernement.

Pensez vous sérieusement qu'une loi arrêtera ceux qui sont persuadés de mener une guerre juste.
C'est leur perception de ce qui nous entourent qu'il faut rectifier.
Ce sont des gens en colère.
Et leur colère comme leur désespoir est instrumentalise'.
Et des désespérés nous en avons à la pelle.
Ces gens sont malades de leur religion, de leur Dieu, ils sont simplement incultes et doublés de Gueux comme sait
le dire, l'écrire, et le cracher notre CowBoy national (JW qui se réveille et ce n'est pas un bon signe pour la Tunisie).
Votez cette loi et arrêtons de discuter des droits des terroristes!
Un terroriste, il faut le tuer et on gagnera les frais de Justice!!
Des centaines de terroristes sont en prison et en attente de jugement et on trouve encore des forces du mal en Tunisie qui mettent des bâtons dans les roues de la Justice cassée, dominée et asservie par BHIRI!!!
Alors votez moi cette loi et comme ça on les tuera sur place!!!
Et la Tunisie sortira gagnante "may be Yes or NOT!)
Faudrait-il un vrai désastre avec un carnage pour cette loi soit votée ???
Trop de morts depuis la révolution, n'est-il pas temps d'arrêter cette mascarade par les élus du peuple ?