
La dépouille du défunt Moncef Ben Salem a été transportée au siège d’Ennahdha, pour que Rached Ghannouchi et ses amis militants puissent rendre un dernier hommage à leur compagnon de route, avant la tenue de la prière en hommage au défunt qui aura lieu ce mercredi 25 mars 2015 à 11 heures du matin à la mosquée Montplaisir à Tunis. A cette occasion, le cercueil du défunt a été couvert par le drapeau national.
Rappelons que le dirigeant d'Ennahdha et ancien ministre de l'Enseignement supérieur est décédé la veille, 24 mars 2015, suite à "une longue maladie engendrée par le mauvais traitement qu'il a subi dans les prisons de l'ère révolue", explique le mouvement. Son enterrement est prévu pour ce mercredi à Bir Salah de la délégation d’El Hancha (gouvernorat de Sfax).
Paix à son âme.
I.N

Ajoute-je que Général est un gros mot, car rappelons qu il était nommé Général sans qualification, c est son gendre le regretté le Général El Kefi qui l a nommé.
Le dictateur Ben Ali est ignorant et quasi illettré !
Monsieur,
Ceux qui sont responsables d'atteinte au moral des troupes sont ceux qui ont attaqué le soldat Ben Ali et la Nation Tunisienne qu'il défendait au prix de sa vie avec ses autres soldats comme moi-même face au complot islamiste qui existe depuis la fin des années 1970, et qui avait les mêmes sponsors qu'aujourd'hui, à savoir la CIA, le MI6, et les pays du Golfe et d'Arabie.
Ben Ali était un soldat d'élite qui a servi la Nation Tunisienne jusqu'à la dernière minute.
Je reproche à ce vaillant soldat toutefois une seule erreur :
C'est de ne pas s'être attaqué par une politique de dénationalisation et de peine de mort systématique aux traitres de la Nation Tunisienne qui eux aussi sont la même racaille qui sévit aujourd'hui :
Les beurres, ces êtres nuisibles et hideux qui prêchent la démocratie de leurs banlieues désaffectées et sales ou ils côtoient islamistes et dealers de drogue.
Et bien sur les islamistes qui ont trouvé refuge dès la fin des années 1980 en Europe, en Amérique du Nord, et dans les pays du Golfe.
Lorsque je deviendrai président, je ferai en sorte d'être un Staline Tunisien et appliquerai une politique d'expulsion de tous les beurres nés en Europe, et de cour martiale pour les droits de l'hommistes et les islamistes y compris les jeunes revenant du Jihad et leurs gourous des mosquées.
J'ordonnerai l'exécution sommaire de tous les blogueurs, de tous les droits de l'hommistes, de tous les leaders islamistes, et de tous les hauts cadres comme Amel K. et Mehdi J. qui ont formé les gouvernements de l'après révolution des traitres et mené la Tunisie a l'abime.
Je fermerai 90% des mosquées ou les transformerai en discothèques.
Ma Tunisie sera une Tunisie proche de la Russie et alliée militairement à l'Algérie et une Tunisie qui sera sécurisée a jamais car débarrassée de ses *** islamistes, beurres, et droit de l'hommistes.
La Nationalité Tunisienne est un privilège et ne devraient la détenir que les hommes ou les femmes qui ont servi la Patrie et non pas ceux qui sont nuisibles a l'Europe et qui éprouvent de la haine pour leur pays d'origine car leur parents sont éboueurs ou bonniches chez les roumis.
F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien Elève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
- des centaines de militaires tués
- des dizaines de policiers tués
- des dizaines de gardes nationaux tués
- des dizaines de civiles tués
Vous, les islamistes êtes les seuls responsables et Ben Ali n'a jamais appelé au meurtre des tunisiens !
Un peu de pudeur devant la mort stp. Il est insensé de faire de la récupération sur le dos des morts. Je te signales que le Dr Ben Salem a vécu la prison du temps de Bourguiba. Il a été relâché pour raison médicales car il souffrait d'un cancer de la gorge. Tu ne peux pas dire que sa longévité a été vraiment affecté par sa détention car il portait sa maladie depuis au moins trente années (!!!!). Tu peux le demander à ses proches. Mais tu peux aussi me le demander à moi puisque je suis l'un de ses collègues.
Sur le plan du travail, il s'agit d'un homme brillant et travailleur, bien que fortement affecté par sa maladie. Sur le reste je préfère m'abstenir car l'Homme est actuellement dans le monde de la vérité.
Par contre, je peux te rendre la balle et te dire que malgré son appartenance politique, il a été bien soigné et maintenu dans une forme physique décente malgré la gravité de sa maladie. Par contre, depuis la merdolution, et malgré son poste de ministre, la maladie a fini par avoir raison de lui.
Allah Yar7mou.
Léon.
Le Général sanguinaire avait une peur bleue des scientifiques est des hommes de lettres. Il a tout fait pour les mépriser sauf bien entendu ceux qui ont collaboré avec lui.
Paix à l âme de ce grand tunisien le Dr Ben Salem