
À la suite de l’attaque terroriste du musée du Bardo, des campagnes sécuritaires et des descentes ont été menées, après consultation du ministère public, et plusieurs arrestations d’éléments terroristes ont eu lieu.
En effet, les unités sécuritaires de Tozeur ont arrêté, ces derniers jours, deux individus classés « dangereux », suspectés d’activités terroristes. « Le premier suspect a été arrêté à Deguech et le deuxième à Nefta », a indiqué, aujourd’hui, mardi 24 mars 2015, une source sécuritaire à l’Agence TAP, ajoutant que les deux éléments ont été traduits, lundi, devant le tribunal de première instance de Tunis.
D’autre part, les unités de la sécurité des districts de la garde et de la police nationales de Nabeul ont arrêté, quant à eux, plus de 75 individus dont un certain nombre d’extrémistes religieux.
Un autre individu recherché par la brigade nationale de lutte contre le terrorisme, et impliqué dans l’opération terroriste qui a eu lieu à Jendouba, a été arrêté par les agents du poste de la sécurité nationale à Jendouba aujourd'hui, 24 mars 2015, à la Gare des trains de la ville alors qu'il tentait de rejoindre la Capitale. L’individu en question a tenté de prendre la fuite, mais les forces de sécurité ont réussi à l’arrêter. Il a été transféré à Tunis pour des interrogatoires avec la brigade anti terroriste.


Dites, des accusés, mis en examen, prétendus terroristes (...)
Mais vous n avez pas le droit de les coller l étiquette de terroristes, il n y a qu un jugement qui pourrait les attribuer une telle qualification! Nous sommes dans un Etat de droit quand même!
Si tel est le cas, ces "opérations d'arrestation" n'aurons aucune efficacité.
La fuite, mais pas au delà de Varennes.
La ville est bouclée au niveau de toutes ses entrées. Police, armée et garde nationale travaillent 24/24.
Aujourd'hui, la police n'a plus les mains liées comme du temps de la "troïka"... Droits-de-l'hommistes de la 25ème heure et "tralalistes" des plateaux de TV qui sont passés maîtres dans l'art de la parlotte de 4 sous, sont entrain d'assister, sans s'en rendre compte, à la mise en place d'un régime policier redoutable... Qu'ils continuent donc à faire le cirque, pendant que "le coup" se prépare !!
Vous avez dit "démocratie"?....
...mon oeil !