
Le directeur de l’unité de la médecine d’urgence au ministère de la santé, Naoufel Somrani, a annoncé, vendredi 20 mars 2015, qu’une cellule d’assistance psychologique accueillera, ce samedi 21 mars à 14h à l’hôpital Charles Nicolle, les personnes affectées par l’attentat terroriste survenu, mercredi, au musée du Bardo.
Le responsable a précisé à la TAP, que la cellule sera ouverte, également, le dimanche à 10h et à 14h, ajoutant que l’assistance psychologique assurée aux victimes de l’attentat sera étendue à toutes les personnes qui ont assisté à l’acte terroriste en se trouvant soit à l’intérieur ou à l’extérieur du musée.
On apprend que les cas qui nécessitent un suivi psychologique seront orientés vers des spécialistes, et que les séances de soutien dans le cadre de la cellule d’assistance psychologique à l’hôpital Charles Nicolle sont gratuites.
