alexametrics
jeudi 06 juin 2024
Heure de Tunis : 06:31
Dernières news
Imed Daïmi : Nous avions commis des erreurs lors de la Troïka
10/03/2015 | 16:04
1 min
Imed Daïmi : Nous avions commis des erreurs lors de la Troïka

 

Le secrétaire général du Congrès pour la République (CPR), Imed Daïmi, a déclaré, mardi 10 mars 2015, que son parti avait commis des erreurs lors de sa participation au gouvernement de la Troïka. Intervenant sur les ondes de Jawhara Fm, Imed Daïmi a indiqué que le CPR a procédé à une remise en question, tout en affirmant que le parti avait contribué à la création d’un certain équilibre.

 

Le député a également annoncé que, contrairement aux apparences, le gouvernement était aux mains du mouvement Ennahdha et que les décisions lui revenaient. M. Daïmi a ainsi précisé que le CPR avait la possibilité de se retirer de la Troïka, mais qu’il a préféré prendre en compte l’intérêt national et la stabilité dans le pays.

 

I.L.

10/03/2015 | 16:04
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (9) Commenter
Une période a oublier
Amoros
| 11-03-2015 14:22
Durant la période de la troïka le pays a failli s effondrer en raison de l entêtement et de l incompétence de toutes les personnes désignés pour assurer la marche des ministères et des entreprises publiques. Malheureusement il n y a pas eu de droit d inventaire pour sanctionner les responsables de cette situation.
Trop tard !
Tarzan
| 11-03-2015 13:42
Mr Daïmi, bon réveil ! « Sabah el fell wel yasmine wel balabel » !
Ce que Imed Daïmi vient enfin de reconnaitre, ce n'est jamais trop tard, était connu depuis déjà très longtemps par tout le monde : c'est un secret de polichinelle. Tout le monde l'a crié sur tous les toits (dans tous les médias) haut et fort. Les Cpristes avaient, à ce moment là, fait la sourde oreille : ce sont des autistes. Ils ont fait ce que fait d'habitude l'autruche.
Ces déclarations viennent d'affirmer que les Cpéristes sont tous des menteurs nés et à leur tête leur ex-tartour qui n'a cessé de tromper les Tunisiens par ses discours et ses reproches irréfléchis et nocifs, ce vendu au Qatar. Ils étaient, durant des années, des marionnettes entre les mains des Nahdhaouis, ces autres hypocrites pernicieux. Certains d'entre eux osent encore, jusqu'à ce jour, ouvrir le bec pour pondre des « perles », tel cet inculte et emmerdeur et raseur Tarek Kahlaoui qui fait justement la paire avec Daïmi.
Les présentes déclarations faites par Daïmi m'ont rappelé un petit conte que nous avait fait notre instituteur à l'époque, « ALLAH yarhmou winaamou», concernant le berger qui plaisantait en criant « au loup ! » pour déranger et emmerder les villageois'
C'est trop tard maintenant car, j'en suis convaincu, personne ne peut plus croire en les Cpéristes ni leur donner confiance quel que soit le parti qu'ils ont l'intention de créer par la suite pour redorer leur blason.
Enfin, je leur dirai qu'ils étaient finis depuis belle lurette, s'ils ne se sont pas encore persuadés, et qu'ils n'auront aucun avenir politique dans ce pays. La Tunisie est en marche, tel un bulldozer, elle ne se retourna plus vers l'arrière et ne s'arrêtera jamais.
Vive la TUNISIE !
Manque de précision
IB1966
| 11-03-2015 08:51
Vous dites que vous avez commis des erreurs, alors qu'en réalité, vous n'avez commis que des erreurs, et pire encore, des erreurs préméditées.
Trop tard pour le mea culpa
kameleon78
| 10-03-2015 19:05
C'est parce qu'il ne sont plus que 4 députés au CPR qu'il fait son mea culpa donc il cherche des excuses à son parti. Ils ont fait partie de la Troïka donc ils sont responsables aussi de cette gabegie pendant trois ans. Quoique ils disent (les CPR), ils marqueront l'histoire récente de la Tunisie avec le gouvernement le plus exécrable, le plus intolérant et le plus incompétent depuis l'indépendance.
antipathique
Cemka
| 10-03-2015 18:23
Mais c'est toi l'erreur tu aurais du le comprendre depuis le temps
dicton de France
lolo69
| 10-03-2015 17:49
quand on tue son chien on dit qu il avait la rage .......
Beaucoup d'erreur .
Anti CPR
| 10-03-2015 17:06
Beaucoup d'erreur, Marzouki président de la république , Sihame Badi ministre de la femme et beaucoup d'autre erreur y compri toi a la tête du CPR .
y a si Daimi yezzi melkaloukh, honte a vous
hamahama
| 10-03-2015 17:02
affamées tel que vous êtes tous au CPR , vous mettez ça sur l'intérêt national,et son stabilité,la remise en question que vous motionné, désolé elle ne peux pas recouvrir le gros mal que vous avais fait subir a la Tunisie et son peuple en 3ans
la troïka elle c'est vengé et non gérer le pays nous seront heureux si vous reparte doux vous êtes venu
Un bouffon
Hatemc
| 10-03-2015 16:09
Ta glibetterie est fini ....
Voilà maintenant qu'il crache dans la soupe ... Nahdha l'a phagocyté ... voilà ce qu'il affirme .... et en plus il est inconcevable que cette pourriture parle d 'intérêt nationale ... ça sonne faux dans sa sale bouche fétide .... Ils sont de sorti les minables .... les bras cassés ... Lui ... le noirâtre ... l'autre pouffiasse Badi ....
Vous ne perdez rien pour attendre ....La promesse sera tenu .... hatem Chaieb