
L’épisode de « Uniquement pour celui qui ose » de ce dimanche 22 février 2015, sur Al Hiwar Ettounsi sera, vraisemblablement, inédit. Ainsi, Seif Trabelsi, frère de Imed Trabelsi et neveu de Leila Ben Ali, est l’invité principal de cette semaine chez Samir El Wafi.
Le teaser de l’émission donne un avant-goût fait de déclarations fracassantes, de révélations importantes sur les relations entre Ben Ali et les Trabelsi et mêmes des clashs entre invités sont au menu, selon le spot.
Slim Boukhdhir et Ayachi Hammami, anciens opposants du temps de Ben Ali, seront également présents au même plateau que Seif Trabelsi et l’ancienne RCDiste Abir Moussa.
L’animateur de « Uniquement pour celui qui ose » a déclaré sur sa page officielle Facebook avoir reçu plusieurs coups de fil et messages internet de personnes lui confiant leur gêne et crainte à cause de l’émission. « Ils s’inquiètent pour leur business et ont peur d’être dénoncés » a-t-il écrit en substance. Samir El Wafi ne manque pas de préciser, dans son statut, que son but est de « dévoiler la vérité » sans se soucier des « règlements de comptes », ni des « conflits » entre ces personnes.


Et se crétain apres avoir bien profiter du pouvoir il ose critiqué sa tante quel ingrat celui la il n'apporte rien de nouveau dans son discours
Allez aux suivants ... nos caisses sont maintenant remplies en devises livrées par un prêt ... Journalistes, nationalistes sincères ....circulez et laissez ces gens en paix se remplir les poches et accomplir leur mission historique.
Usurpateurs de fonds publics, spécialistes de détournements de fonds, intriguants dans les marchés public,.... vos affaires ne feront que prospérer. Nos technocrates des finances sont attelés à coincer les fraudeurs à la vignette et les voyageurs passant en douce quelques centaines de dollars sous le manteau ...et à refinancer des banques qui ont libéré de l'argent pour des affaires qui ne valent pas un millime.
Ces mafieux ont détruit l'économie tunisienne. Ces malfaiteurs, avec tous les dégâts provoques et ,les fortunes mal acquises , seront peut être jugés mais jamais de restitutions d'argent tout comme leur prédécesseur. En fait le nombre de personnes qu'on peut acheter est plus important que les personnes non corruptibles et de ce fait très peu de chose pourrait être restitué.
Avec la Dictature les prix étaient maîtrisés, plus maintenant !!!
Un grand merci pour les comploteur !!!
Samir je te conseille de te faire accompagner par un coach ou senior ayant la tete bien pleine pour maintenir le succes de tes bonnes idees. Atteindre un niveau de reussite c bon mais avoir la modestie et l'intelligence de preserver ce niveau.
Allez faire un bon interview avec Hassanin haikel par exemple en compagnie de safi said. Et essaie de te fixer une ligne efitoriale et un positionnement en terme de valeurs a defendre
Pour vos prochaines émissions faites plutôt l'éloge de nos véritable Élites qui sont nombreuses et qui rivalisent avec les meilleures du monde!!!
JE DEMANDE À LA HAICA D'INTERDIRE CETTE ÉMISSION ?