alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:33
Dernières news
Tunisie - Ennahdha et le mufti de la République condamnent fermement l'attaque terroriste de Boulâaba
18/02/2015 | 15:25
1 min
Tunisie - Ennahdha et le mufti de la République condamnent fermement l'attaque terroriste de Boulâaba

 

Ennahdha et le mufti de la République Hamda Saïd ont condamné fermement, dans leurs communiqués respectifs publiés ce mercredi 18 février 2015, l’attaque terroriste de Boulâaba qui a fait quatre morts dans les rangs de la Garde nationale.

 

Ce crime ignoble qui vise à porter atteinte au moral de notre institution sécuritaire ainsi qu’à celui des Tunisiens et à créer un climat de tension dans le pays à travers le ciblage continu du dispositif sécuritaire, souligne le parti politique dans le document signé par son leader Rached Ghannouchi.


A cette occasion Ennahdha présente ses condoléances aux familles des victimes et à tout le peuple tunisien, en priant pour les martyrs de la Garde nationale.


Le parti et le mufti saluent les forces de l’ordre et armées. Ils appellent les citoyens à les soutenir à et s‘unir contre le fléau du terrorisme.

I.N

18/02/2015 | 15:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires (5) Commenter
Ennahdha Grand Parrain du Terrorisme en Tunisie
dadilesage
| 18-02-2015 22:09
Ennahdha est et sera le premier responsible du developpement du terrorisme et a propagation dans notre pays.C'est grace à ce parti qui utilisait lareligion pour arriver au pouvoir que les salafistes,les daeshistes,les terrorists se sont tous senti proteges par le pouvoir qui turne une soured Oreille et pretend ne rien vir,ne rien savoir. Il ne faut jamais oublier que les nahdhouis sont les complices des terrorists des salafistes jihadistes et des ansaas acharia. Tout est documenté et l'histoire ne pardonnera pas.
Quelle est la position de Samir Dilou
Vent du Nord
| 18-02-2015 18:19
qui n'a pas cautionné la frappe aérienne égyptienne en Libye suite à l'exécution de 21 des ressortissants égyptiens? (voir Article BN publié le 18/02/2015 15:25). Ainsi il encourage Daech.

Le parti Ennahdah a un double langage. Par son laxisme, il a encouragé Ansar Echaria (les enfants de Ghannouchi qui font du sport) à s'installer confortablement au Mont Chaambi. A l'ANC, Ennahdha a refusé de passer la loi anti-terroriste. Maintenant, Ghannouchi vient verser des larmes de crocodile.
et l'ancien mufti désigné par ennahdha
AH
| 18-02-2015 16:05
qui est censé défendre l'islam. A t-il osé dire un mot vis à vis des terroristes.

les imams ont un rôle important à jouer contre le terrorisme
SCANDALEUX DE MELANGER LE MUFTI ET LES ISLAMISTES
Bourguibiste nationaliste
| 18-02-2015 16:03
Il est inacceptable que le chef des islamistes se cache derrière le Mufti pour se blanchir. Les djhadistes sont une création de la matrice islamiste et personne n'a oublié les encouragements prodigués par le chef des islamistes aux salafyîstes et aux djihadistes. Par conséquent, Ghannouchi peut garder ses condoléances aux familles des martyrs de l'islamisme radical ; ces familles n'en ont pas besoin. Le peuple tunisien non plus, lui qui se méfie *** des islamistes, la 5e colonne des djihadistes.

AH! c'est nouveau,un Mufti et Ennakba changent leur fusil d'épaule!!!!
DIEHK
| 18-02-2015 15:30
ça me fait pouffer,only the Islamic show must go on (chambi direction Isn't ?)
***!