
Ennahdha et le mufti de la République Hamda Saïd ont condamné fermement, dans leurs communiqués respectifs publiés ce mercredi 18 février 2015, l’attaque terroriste de Boulâaba qui a fait quatre morts dans les rangs de la Garde nationale.
Ce crime ignoble qui vise à porter atteinte au moral de notre institution sécuritaire ainsi qu’à celui des Tunisiens et à créer un climat de tension dans le pays à travers le ciblage continu du dispositif sécuritaire, souligne le parti politique dans le document signé par son leader Rached Ghannouchi.
A cette occasion Ennahdha présente ses condoléances aux familles des victimes et à tout le peuple tunisien, en priant pour les martyrs de la Garde nationale.
Le parti et le mufti saluent les forces de l’ordre et armées. Ils appellent les citoyens à les soutenir à et s‘unir contre le fléau du terrorisme.
I.N

Le parti Ennahdah a un double langage. Par son laxisme, il a encouragé Ansar Echaria (les enfants de Ghannouchi qui font du sport) à s'installer confortablement au Mont Chaambi. A l'ANC, Ennahdha a refusé de passer la loi anti-terroriste. Maintenant, Ghannouchi vient verser des larmes de crocodile.