
Les dépouilles des agents de la Garde nationale tombés en martyrs dans l’attaque terroriste perpétrée dans la soirée de mardi 17 à mercredi 18 février 2015, à Boulâaba dans le gouvernorat de Kasserine, ont été remises, ce mercredi matin, à leurs familles.
La remise des dépouilles a eu lieu en présence d’un grand nombre d’agents de la Garde nationale, de la police, de la protection civile et de la Douane ainsi que plusieurs habitants de la région et des représentants de la société civile. Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui a annoncé lors d’une conférence de presse, le jour même, que quatre ministres du gouvernement Essid, assisteront à l’enterrement des défunts agents.
A noter qu’une situation de tensions a prévalu à l’hôpital régional de Kasserine. Les forces de l’ordre ont exprimé leur mécontentement des conditions de travail inappropriées de leurs collègues décédés, et ce au niveau des équipements ou encore des renforts humains, d’autant plus que la région est connue pour abriter des groupes terroristes.
I.L.
Je pense que la présidence devrait prendre à bras le corps ce problème pour enquêter sérieusement sur cette affaire.
Ça l'air d'être une gaffe ! Et d'ailleurs toutes les autres ; aussi !
Elle vous dit aussi "nous ne devons jamais abandonner la Tunisie à ces suceurs de sang et ces criminels. Nous avons viré un dictateur pas pour le remplacer par des criminels pire que le dictateur"
Vive la Tunisie
Mes respects et que Dieu vous garde votre famille.
Pour votre information le GPS est un satellite américain de localisation et qu'il est principalement orienté vers les pays riches. pour les pays pauvres il faut payer très cher pour qu'un faisceau de ce satellite soit orienté vers l'Afrique par exemple !
Ce n'est pas une question d'équipement mais plutôt de financement
Autre choseaussi basique, tout ceux qui glorifient ces actes barbares sur les réseaux sociaux peuvent être identifiés et localisés et poursuivis pour complicité avec des terroristes
sans oublier que la technologie permet des moyens plus sophistiqués et plus efficaces sans pour autant chers