Dernières news
Habib Essid se rend au chevet de Maya Jeribi à sa sortie de l'hôpital

Le chef du gouvernement, Habib Essid a rendu visite, en ce samedi 14 février 2015, à la secrétaire générale du parti Al Joumhouri, Maya Jeribi qui venait de subir une opération chirurgicale délicate. Habib Essid a ainsi tenu à souhaiter un prompt rétablissement à la militante et femme politique.
I.L.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0
Commentaires (14)
Commenter
A vos invitations !
Patriote
| 15-02-2015 23:47
Ceux qui envisagent de célébrer un mariage, des fiançailles, la circoncision du petit dernier ou tout autre événement , adressez des invitations à Monsieur Le Premier Ministre !!
Si si ! il viendra ! tout va si bien dans le pays qu'il n'a rien à faire !!
Si si ! il viendra ! tout va si bien dans le pays qu'il n'a rien à faire !!
à Fethi, réponse :
Monia
| 15-02-2015 14:43
pourquoi c'est médiatisé à chaque fois? Tout simplement parce qu'à chaque fois que M Essid, en sa qualité de premier ministre, met les pieds dehors une horde de journalistes et de photographes est là à l'épier et à le suivre dans le moindre de ses faits et gestes.
@patriote
Kenza
| 15-02-2015 13:34
Je me suis fait la même remarque: un chef de gov sans stature ni envergure...du populisme à 4 sous...un bouquet de fleurs aurait largement suffit. Et en plus il n'a rien d'autre à foutre: le pays est dans le gouffre dans tous les secteurs et lui il fait du social. ..meskina Touness
Un bon geste oui, mais
Fethi
| 15-02-2015 10:50
Certes nous en avons besoin de ces gestes mais pourquoi c'est médiatisé a chaque fois. La visite d'un malade est un devoir pourquoi cherche t on a le faire savoir. D'où la question quant a l'objectif de la visite: entretien d'image ou expression de soutien?
Santé et politique ne vont jamais ensemble
Hamedmeg
| 15-02-2015 09:08
J'ai de la sympathie pour cette dame, mais voilà ce qu'elle a gagné de la politique, aura t-elle le courage de céder un jour ? la réponse est un grand NON et très bientôt vous allez vous rendre compte de ma réponse, reste à savoir le motif, est-ce que la politique est plus importante que la santé ?
Que Dieu la protege
gucha
| 15-02-2015 08:55
sincerement et de tout mon coeur je souhaite a cette brave dame un prompt rétablissement e que Dieu la protege..c'est une vraie militante pour toutes les cause de libertés democraties et autres elle est brave et courageuse. la scene politique a et aura toujours besoin d'elle
Beau geste !
Mamie
| 15-02-2015 08:26
Inchallah lebess Maya ,remettez vous vite de ce problème de santé et revenez en forme pour servir la Tunisie courageusement comme vous l'avez toujours fait ,dommage que votre parti ne soit pas à la hauteur des aspirations des tunisiens qu'il a deçus ,mais ceci ,n'enlève rien à vos qualités de militante ,bravo Madame !