
La ville de Dhehiba observe, ce lundi 9 février 2015, une grève générale suite à la mort d’un manifestant et la blessure de 14 autres, lors des derniers affrontements avec les forces de l’ordre. L’appel à cette grève a été lancé par des composantes de la société civile de la région, indique la TAP.
La grève a paralysé l’activité dans la ville. Les établissements scolaires et les administrations publiques ont, ainsi, fermé leurs portes et des pneus ont été brûlés. Une atmosphère de tension plane dans les rues avant l’enterrement du défunt Saber Meliane, selon la même agence de presse.
Par ailleurs, des négociations sont en cours entre les autorités des deux pays, la Tunisie et la Libye, pour reprendre une activité économique normale au niveau des deux postes frontaliers de Ras Jedir et Dhehiba.
On rappelle que les habitants de la ville réclament l’ouverture des échanges commerciaux entre les deux pays ainsi que la suppression de la taxe de 30 DT imposée aux étrangers.
Vous voulez qu'ils crevent de faim la gueule fermée ;ce ne sont pas tous de gros mafieux contrebandiers
il faut étudier le problème de pres ;discuter avec eux;et ne pas emettre des jugements haineux
pour la cueillette des olives un salaire digne de ce nom attirera les chomeurs surtout que l 'huile s 'exporte bien;gardez en pour les tunisiens et à un cout raisonnable
Zit el hakim que contient il exactement du tournesol?du mais ogm?d 'ou il provient?le consommateur a le droit à l 'information
Décidément les enfants de Gannouchi et de Marzouki ne sont que des voyous.
Les forces de l'ordre s'il vous plait OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, imposez-la, maintenez-la, perpétuez-la jusqu'à ce que tous ces trafiquants voient leurs bénéfices fondre comme neige ai soleil tunisien, jusqu'à ce que la population qui soutient indirectement ces voyous, cesse d'en tirer profit§
Bloquez la région, encerclez-la, bouclez-la qu'on en finisse une bonne fois pour toutes!
Mais, svp, n'oubliez quand même pas de donner à la population "khobz ou me" pour qu'ils survivent pendant le nettoyage général!

