alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:49
Dernières news
Sept inculpés de menace contre un policier comparaitront devant le tribunal de première instance de Tunis
20/01/2015 | 15:49
1 min
Sept inculpés de menace contre un policier comparaitront devant le tribunal de première instance de Tunis

Le tribunal de première instance de Nabeul a transféré ce mardi 20 janvier 2015 le dossier de sept personnes soupçonnées de terrorisme au tribunal de première instance de Tunis.

Les inculpés ont menacé un policier de mort dans la région de Dar Allouch relevant du gouvernorat de Nabeul, selon une dépêche publiée ce jour par la TAP.

On note que les sept hommes avaient été arrêtés le week-end dernier à Menzel Temime après une plainte déposée à leur encontre par la victime.

E.Z.
20/01/2015 | 15:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires (1) Commenter
A quoi ca sert de les arreter ?
abdel
| 21-01-2015 13:42
Les arreter puis les transpherer a Tunis ou ils seront relacher dans quelques temps . ils reviendrons a Nabeul pour se moquer de ceux qui les avaient arreter . Drole de CIRQUE .