Dernières news
Imed Dghij est observateur pour Moncef Marzouki, au Kram (audio) (MAJ)

Le président de l’association ATIDE, Moez Bouraoui, a indiqué au micro de radio Mosaïque FM, dimanche 21 décembre 2014, que le chef des Ligues de la Protection de la Révolution (LPR) du Kram, Imed Dghij, a pu bénéficier d’un badge d’accréditation en qualité d’observateur du second tour de la présidentielle. Moez Bouraoui a rappelé que ce laissez-passer est accordé uniquement par l’ISIE. Le président d’ATIDE a indiqué que Imed Dghij est observateur dans l’école 5-Décembre au Kram.
Sur sa page Facebook, Imed Deghij déclaré avoir été accrédité en qualité d'observateur pour le candidat Moncef Marzouki. On rappellera que Imed Deghij figure parmi les membres les plus actifs de la campagne du président Moncef Marzouki et qu’il a 17 affaires judiciaires à son encontre actuellement. Outre les affaires en cours, il a écopé cette année, de trois mois de prison ferme pour incitation à la haine et insultes. Une peine allégée, puisqu'il a été condamné à 14 mois de prison en première instance.
Interrogé sur cette affaire, Chafik Sarsar, président de l’ISIE a expliqué que Imed Dghij a présenté un dossier complet pour demander l’accréditation en tant qu’observateur pour l’un des candidats et sa demande a été acceptée en toute légalité.
Na. B
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (35)
Commenter
Un hors la loi au service du candidat MMM!!!!!!
Belfou
| 22-12-2014 10:09
No seulement ce voyou aurait du être jugé et incarcéré pour différent délit liés à la'ppel à la violence et autres, en plus l'ISIE lui fait un badge pour soutenir MMM en tant que délégué!!!!! On ne fait que nous poser de multiples questions quant à l'interférence du pouvoir dans la justice sinon comment pourrait on l'expliquer autrement??
où va le kram? et l'isie?
Tounes hobbi
| 21-12-2014 18:36
Yakhi un homme condamné pour incitation à la haine et autre, et avec des affaires en cours peut-il être observateur ??? Mais le comportement de l'ISIE est trop étrange. Meskina le Kram, dont le nom porte la désignation de ce bel arbre et qui veut dire la générosité, où va-t-elle cette belle banlieue avec des gens comme ça ???
C'est un vote capital.
Gg
| 21-12-2014 17:48
Des terroristes avérés qui devraient être en prison, au lieu de quoi ils s'expriment librement en soutient du candidat sortant et sont mêmes observateurs des élections!
Vraiment la complicité de Marzouki avec le terrorisme est prouvée désormais, personne ne pourra plus prétendre le contraire.
Les Tunisiens votent en connaissance de cause...
Vraiment la complicité de Marzouki avec le terrorisme est prouvée désormais, personne ne pourra plus prétendre le contraire.
Les Tunisiens votent en connaissance de cause...
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
5

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8