alexametrics
jeudi 23 mai 2024
Heure de Tunis : 04:56
Dernières news
Le ministère public ouvre une enquête suite aux déclarations de Hichem Hosni, Bahri Jelassi et Leila Hammami
25/09/2014 | 1
min
Le ministère public ouvre une enquête suite aux déclarations de Hichem Hosni, Bahri Jelassi et Leila Hammami
{legende_image}
Le ministère public a ordonné, selon un communiqué publié ce jeudi 25 septembre 2014 d’ouvrir une enquête préliminaire afin de vérifier les propos tenus par les présidents du parti populaire progressiste, Hichem Hosni, du parti de l'ouverture et de la fidélité, Bahri Jelassi et de la candidate indépendante à la présidentielle, Leila Hammami ainsi que la justesse des informations relayées dans les colonnes du journal arabophone « Akher Khabar » dans son numéro paru ce mardi 23 septembre.

Le communiqué rappelle que M. Hosni avait menacé dans ses déclarations accordées au journal « Al Jarida » de « dévoiler les noms des députés ayant vendu leur honneur à nombre de candidats ». Il revient également sur l’interview de M. Jelassi sur Shems Fm où celui-ci déclare que « les signatures obtenues par les députés étaient falsifiées » en mentionnant au passage que Mme Hammami avait annoncé lors de son passage sur Mosaïque Fm que « certains députés lui avaient demandé des sommes importantes pour la parrainer ».

Quant au journal « Akher Khabar », le communiqué rappelle que celui-ci avait publié que « Moncef Marzouki complote pour avorter l’initiative de paix égyptienne et s’emploie pour semer la discorde entre les Palestiniens ».

E.Z.
25/09/2014 | 1
min
Suivez-nous