alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:23
Dernières news
Tunisie – Abdellatif Mekki chassé des funérailles de Mansour El Almi au Kef
04/07/2014 | 1
min
Tunisie – Abdellatif Mekki chassé des funérailles de Mansour El Almi au Kef
{legende_image}
En colère, les habitants de la ville du Kef, ont chassé aujourd’hui, jeudi 3 juillet 2014, l’ancien ministre de la Santé et membre d’Ennahdha Abdellatif Mekki alors qu’il venait assister aux funérailles du soldat défunt Mansour El Almi au cimetière d’El Ksour.

Selon nos sources sur place, certains habitants d'El Kef, dont M. Mekki est originaire, ont reproché à l’ancien ministre de la Troïka la marginalisation de leur ville et ont pointé du doigt des visites uniquement entreprises dans le but de redorer l’image des politiques. Les habitants de la ville se sont également élevés contre la propagation du terrorisme sous le règne de la Troïka.
A noter que, selon des témoins présents sur les lieux, des banderoles portant l'enseigne d'Ennahdha ont été accrochées au cimetière. Ceci a déclenché un mouvement de colère parmi les présents dont l'un est allé jusqu'à brandir un portrait de Ben Ali.
Nous rappellerons que quatre soldats sont morts, hier 2 juillet, suite à l’explosion d’une mine au mont Ouergha, dans la délégation de Sakiet Sidi Youssef, gouvernorat du Kef.
 
04/07/2014 | 1
min
Suivez-nous