Dernières news
Pour le ministre de l'Agriculture, l'incendie d'Ennahli est criminel (vidéo)

{legende_image}
Dans une interview à Mosaïque Fm, le ministre de l’Agriculture, Lassâad Lachâal, déclare que l’incendie s’est déclaré en même temps en différents points du parc d’Ennahli et qu’une enquête déterminera si celui-ci était spontané ou s’il s'agit d'un incendie criminel. « Il y a eu un départ d’incendie dans 4 ou 5 points. Pour l’instant je ne peux pas affirmer que l’incendie était provoqué. Je laisse aux enquêteurs d’en déterminer les origines» a-t-il dit.
M. Lachâal était accompagné sur le lieu de l’incendie du secrétaire d’Etat à l’environnement et du secrétaire d’Etat à la promotion régionale. Le ministre de l’Agriculture a ajouté que les pompiers et les agents de la protection des forêts ont bénéficié du renfort du ministère de l’Intérieur et de l’armée.
Le ministre de l'Agriculture, au micro de Mosaïque FM le 6 juin 2014, a confirmé qu'il s'agissait bien d'un acte criminel selon les premiers éléments de l'enquête. Il a également déclaré que les premières estimations font état de 30 à 40 hectares de forêt brulée.
M.E.Z.
Dans la même Rubrique

Report des négociations du secteur privé au 9 mai
06/05/2025
0

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires