alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:54
Dernières news
En vidéo : L'animateur- harceleur, en flagrant délit
26/05/2014 | 1
min
En vidéo : L'animateur- harceleur, en flagrant délit
{legende_image}
La séquence d’une émission télévisée diffusée sur la chaîne privée Al Janoubia fait le buzz parmi les internautes. On y voit un « animateur » interroger, au port de Sousse, des jeunes filles sur ce qu’elles font encore à l’extérieur à 23 heures. Refusant d’être filmées, les jeunes filles (dont une en particulier), ont dû se débattre pour en finir, vu l’insistance qui prend une dimension physique quand l’animateur tient l’une des filles par le bras et l’empêche de partir.

« Que fais-tu à la rue ? Qu’as-tu dit à tes parents pour pouvoir sortir le soir ? Qu’est-ce que tu es sortie faire ?...». Assommées de questions, les jeunes filles tentant de prendre la fuite en courant étaient tout de même poursuivies par la caméra des pseudo journalistes-harceleurs. La chaîne télévisée semble, quant à elle, tellement fière des prouesses de son poulain "kamikaze" (c'est le nom de l'émission) qu'elle en a fait une séquence à part et a diffusé ceci sur son compte sur YouTube. Jusqu’où peut aller l’indécence !

I.O.

26/05/2014 | 1
min
Suivez-nous

Commentaires (80)

Commenter

sam2luxembourg
| 16-12-2017 22:04
j suis tunisien luxembourgeois et j peux vous dire que c est le meilleur journaliste que la Tunisie a connus !
tous mes respect a lui! bonne journée a vous

luqman
| 24-06-2014 21:40
Les tunisiens qui rentrent aux pays racontent tous la même histoire:
Un pays méconnaissable et une société qui devient de plus en plus sauvage.


Gg
| 22-06-2014 16:35
Je reviens d'une semaine en Tunisie, et nous avons, ma femme, ses deux soeurs, deux amies et moi-même, passé deux soirées à El Kantaoui. J'ai pensé à cet article, bien sûr...
Ce que j'ai vu est bien pire qu'il y a un an.
Que faisaient ma femme et ses soeurs de 23h à 2h du matin à El Kantaoui? Elles venaient à la fête foraine, bien sûr! Et boire un jus de fraise ou un capucin avec quatre sucres.
Qu'ai-je vu de particulier? Des hommes, jeunes pour la plupart, les yeux exorbités à la vue de n'importe quelle fille, même la plus habillée, la plus "décente". Ces hommes venaient chercher du sexe, pas elles, je suis désolé de vous le dire, Luqman, ce sont les hommes qu'il faut chasser de ces lieux de fête, pas les filles.
Ces hommes ne sont que des chiens en rut (@ BN: ces mots respectent votre charte), je n'ai jamais pu m'éloigner de plus de dix mètres de ma petite femme et de ses soeurs et amies, certains hommes allant jusqu'à leur demander directement "combien pour la nuit?".
Je me demande où est la police, cette police prompte à vous demander si vous êtes mariés à tout bout de champ (onze contrôles en sept jours!), mais totalement absente lorsqu'il s'agit de protéger les filles contre ces sous-hommes, à commencer par ce "journaliste" dont parle l'article.
Et c'est au nom de la morale qu'il faudrait enfermer les filles? Mais non, ce sont les hommes qu'il faut interdire.
Quant aux touristes, elles étaient totalement absentes, certainement écoeurées.

luqman
| 14-06-2014 22:33
Faut pas chercher bien loin pour savoir ce que font ces femmes à cette heure là.

Les femmes de bonnes familles et de bonnes moeurs sont chez elles à cette heure là.


HAMADI
| 29-05-2014 16:29
vraiment débile comme émission

Tadhamen
| 29-05-2014 14:18
Malheureusement le monde n'est pas aussi bipolaire que vous le pensez. Ce serait si simple de déterminer ainsi qui est bon et qui est méchant. Et puis nous ne sommes plus au Moyen-Age, les infos circulent. Il est rare désormais qu'on épouse quelqu'un dont on ne connait aucunement le passé. A moins de refuser absolument de le savoir.
De plus vous pouvez épouser une fille bien sous tous rapports qui vous trompera à la première occasion - ou qui vous méprisera à la longue, vous transformant en une sorte de monstre auprès de vos enfants, comme on le voit trop souvent - ou au contraire une fille qui aura un peu vécu mais qui vous accompagnera sans faillir et avec dévotion jusqu'à la mort parce qu'elle vous aura choisi entre tous. Cela vaut aussi pour les mâles de l'espèce, d'ailleurs...
Bref, tout ça pour vous dire qu'en matière d'humanité, les certitudes comme celles qui vous animent sont très souvent battues en brèche. Je présume que vous êtes encore trop jeune pour le savoir, ce que votre pseudo me laisse à penser, peut-être à tort...). Ou bien alors c'est que la vie ne vous a rien appris et, en ce cas, soit c'est dommage, soit vous avez eu de la chance, selon l'angle dont on veut voir les choses.
Ceci dit, si ces jeunes filles n'ont pas signé d'autorisation de diffusion pour ces images, il est absolument nécessaire de sanctionner parce que sinon c'est la porte ouverte à tous les abus de la part de gens dont le professionnalisme consiste souvent seulement à savoir dans quel sens on tient un micro.

mo.a.na.yallahhh!
| 28-05-2014 12:27
non mais on aura tt vue franchement la!mdr!moi je l'aurais gifflé déjà pour commencer je lui aurais appris le respect ce clone de ben ladden pfff!elle est ou la democratie,la tunisie libre...mais c'est qui lui leur pere,frere,il s'est pris pour pere la morale mdr eh bouffon balaye déjà devt ta porte avt de juger les gens pauvre type!!!

rafik de jendouba
| 27-05-2014 23:20
un pauvre type en déconfiture morale, c'est un journaliste religieux à l'image de la police wahabite , un tartuffe déguisé
une question saugrenue :
a t-il interrogé un jeune homme que fait il le soir? assurément non , et pour cause il aurait eu une réponse qui lui fera regretter sa question
c'est une véritable tartufferie islamiste en marche toujours la même ranguène en terre d'islamisme à la ENNAHDHA la femme est diabolisée alors que tout le monde la regarde avec des yeux envieux c'est ZORBA le grec,
c'est tartuffe de MOLIERE
- couvrez moi ces seins que je ne saurai voir
- avec de pareils objets les âmes sont blessées
- et celà fait venir de coupables pensées

ce prétendu journaliste , il traque les filles ou les drague- t-il ?
c'est un journalisme de bas étage ,une médiocrité exécrable , un vomis en puanteur qui ne fait que répandre une odeur d'égouts . c'est cette vermine qui prétend avoir les mains propres a en fait un coeur noir sali par la haine et rempli des poubelles qui jonchent les rues de TUNIS
voilà de quoi ils sont capables

dorana
| 27-05-2014 21:51
de descendre l'escalier à pieds que de le monter.

Il est toujours plus facile de prendre exemple par le bas en baissant la tête que de prendre exemple par le haut en la levant ( la difficulté n'est pas la même ! ).

Ah ! cette Europe, cette France, cette U.E, ils ont su nous vendre leur M...et nous la faire bouffer.
Les émissions sont vendues avec sonnantes et trébuchantes. Rien n'est gratuit, tout se monnaie pour pouvoir exploiter leur débilité.

NOUS avons perdu notre IDENTITE, notre PERSONNALITE, nos REPERES , notre LANGUE MATERNELLE, pour IMITER, EPOUSER un peuple malade, profondément malade qui ne sait plus quelle direction prendre mais qui se DIRIGE, et ça c'est une CERTITUDE INCONTESTABLE, vers le monde de SODOME et GOMORRHE.

Plus aucune morale, plus d'interdit ET SURTOUT plus rien ne doit faire référence à DIEU dans la sphère public ( on doit et cela deviendra une obligation oublier DIEU pour tomber dans la décadence au nom de la LIBERTE PERMISSIVE = le Prophète Jésus ( SWS ), nous aurait dit : " en Vérité je vous le dis...".

Cette vidéo ne nous apprend RIEN : un animateur radio qui court après des jeunes filles ( dont Dieu, Seul, sait ce qu'elles font ) et à regarder de plus près, on a l'impression d'un scénario monté de toute pièce pour un certain audimat. C'est une coquille vide ( la qualification d'harcèlement ne peut-être retenue, c'est un jeu, ils ont l'air plutôt de se marrer derrière un bosquet et certainement de se moquer de nous . Nous sommes les dindons de la farce ).

POUR CERTAINS qui trouvent qu'il ne fait même pas 1/10ème de ce que certains journalistes en Europe font, je réponds que :
vous n'aurez même pas le temps de cligner de l'oeil que vos frères Tunisiens rejoindront à vitesse grands V leurs MAÎTRES SPIRITUELS.
Leur liberté et leur modernisme.

CEUX qui se désignent comme BÂTISSEURS DU MONDE ET DE L'UNIVERS.
CEUX QUI VEULENT PRENDRE LA PLACE DE DIEU COÛTE QUE COÛTE.
CEUX QUI VOUS POUSSENT VERS LES PORTES DE L'ENFER ! ( en Vérité, je vous le dis...! ).

VIVE LA LIBERTE..VIVE LA SOUVERAINETE DE LA TUNISIE.
MAIS CETTE LIBERTE LA, JE ME PERMETS DE LUI CRACHER DESSUS CAR JE SAIS OU ELLE MENE LE MONDE !

TOTO
| 27-05-2014 21:42
C'est une honte au journalisme tunisien qui se permet après la révolution , d'atteindre à la liberté personnelle des tunisiens . Cet obsédé doit être puni professionnellement et pénalement