Dernières news
Kairouan- Cinq morts suite aux intempéries

{legende_image}
Dans une déclaration faite, ce soir du lundi 19 mai 2014 à Radio Mosaïque Fm, le colonel Mongi Kadhi, porte-parole officiel de l’Office de la Protection civile, a fait état de la mort, aujourd’hui, de cinq personnes et une autre blessée dans le gouvernorat de Kairouan à cause des grandes pluies et de vents forts.
M. Kadhi a indiqué que, vers 18h30, la chute d’un arbre au croisement de Sidi Arfa à Kairouan, a causé la mort, sur le coup, d’un homme et la blessure d’une femme, transportée d’urgence à l’hôpital régional de la localité.
Vers 19h, ajoute le porte-parole de la Protection civile, un mur s’est effondré sur la route d’El Baten dans le même gouvernorat à cause des rafales de vents très violents entraînant la mort de trois personnes avant que la chute d’un autre mur dans un bâtiment en cours de construction, vers 19h40 à Sidi Sahnoun, ne tue une cinquième personne
M. Kadhi a lancé, à la fin de sa déclaration, un appel aux citoyens pour observer la plus grande prudence à proximité des arbres et des bâtiments anciens ou en cours de construction qui peuvent s’effondrer en cas de pluies torrentielles ou de vents violents.
S.H
Crédit photo: Hbib Jawadi
sur le fil
13:25
Double imposition des Tunisiens à l’étranger : un député pointe des pratiques fiscales controversées
08:32
Tensions à la CPG
Commentaires