Dernières news
La plainte du CPR contre Nidaa Tounes examinée le 11 juin

{legende_image}
Samir Ben Amor a annoncé, vendredi 16 mai 2014, que la plainte déposée par le CPR contre Nidaa Tounes et le journal tunisien « Al Chourouk », sera examinée par la justice le 11 juin 2014.
Dans sa déclaration à la TAP, M. Ben Amor a précisé que cette plainte survient après les accusations émises par Nidaa Tounes et le journal précité, selon lesquelles le CPR était impliqué dans l’assassinat de Lotfi Nagdh. D’après lui, ces allégations font partie d’ « une campagne destinée à ternir l’image d’un adversaire politique gênant».
Samir Ben Amor a indiqué que la plainte déposée auprès du Tribunal de première instance de Tunis vise le secrétaire général de Nidaa Tounes, Taïeb Baccouche et Abdelaziz Kotti ainsi que la directrice et le rédacteur en chef adjoint d’Al Chourouk.
A ce propos, le secrétaire général du CPR Imed Daïmi a déclaré à la TAP, qu’il espérait que « les accusations seront condamnées au pénal après avoir été condamnées politiquement ».
De son coté, le dirigeant de Nidaa Tounes Abdelaziz Kotti a souligné qu’il s’agissait là « tout au plus d’un coup de propagande politique d’un parti fini et politiquement en faillite ».
I.L.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4