alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:48
Dernières news
Arrestation de 8 partisans d'Ansar al Charia préparant des attentats à Sfax
06/04/2014 | 1
min
Arrestation de 8 partisans d'Ansar al Charia préparant des attentats à Sfax
{legende_image}


Le ministère de l’Intérieur est revenu, dans un communiqué publié dimanche 6 avril 2014, sur l’explosion d’une bombe artisanale dans une maison à Sfax, dans la soirée de samedi 5 avril.

Selon le communiqué, les unités d’intervention de la Garde nationale s’étaient trouvées rapidement sur les lieux et avaient procédé à l’arrestation de deux individus souffrant de diverses blessures.

Le Ministère de l’Intérieur a ajouté qu’après les investigations, les unités de la Garde nationale avaient pu arrêter le reste de la cellule composée de huit personnes. Une quantité importante d’ammonitrate et de matières premières utilisées dans les attentats a été confisquée.

Le ministère a précisé, par ailleurs, que les éléments de ce groupe appartiennent à l’organisation interdite Ansar al Charia, qui se préparait pour une opération terroriste ciblant des institutions vitales à Sfax.
A lire également : Une bombe artisanale explose dans une maison à Sfax

06/04/2014 | 1
min
Suivez-nous