alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 06:03
Dernières news
Les nouveaux membres du cabinet du ministère de la Santé
28/03/2014 | 1
min
Les nouveaux membres du cabinet du ministère de la Santé
{legende_image}
Le ministère de la Santé Publique annonce la nomination de Nizar Kharbache, ex-directeur général des structures sanitaires publiques au ministère de la Santé, à la tête du cabinet du ministre de la Santé. Le ministère annonce, également, la nomination de nouveaux chargés de mission au sein du même cabinet, et ce, en remplacement des six départs enregistrés parmi ses membres. Il s’agit de :

Sonia Khayat, diplômée en génie biomédical et en génie électrique des universités du Michigan et du Wisconsin (USA) et de l’université de Valenciennes (France) et ancienne directrice technique à l’institut Pasteur de Tunis.
Ines Ayadi, maître assistant à l’école supérieure de commerce de Sfax, elle est docteur en sciences économiques de l’université de Paris Dauphine et de la faculté des sciences économiques et de gestion de Sfax et spécialiste en économie de santé.
Sihem Fatani Bellalouna, médecin-major de la santé publique, formée en management des services de santé à la faculté de médecine de Sousse, spécialiste en communication pour un impact comportemental dans le domaine de la santé et du développement social.
Sofiane Bouraoui, contrôleur d’Etat en chef, diplômé du cycle supérieur de l’ENA, maîtrisard en sciences de gestion, et titulaire d’un master en droit des entreprises. Il a assumé de nombreuses missions de contrôle d’Etat auprès d’entreprises publiques et a occupé notamment les fonctions de sous-traitance d’administration centrale à la présidence du gouvernement et celle de directeur d’administration centrale par intérim à la présidence du gouvernement.
Faouzi Mehdi, assistant hospitalo-universitaire, spécialiste en médecine préventive et communautaire, ancien chef de service de gestion de l’information médicale et coordinateur des activités médicales au sein de la direction générale de la santé militaire où il a été élevé au grade de médecin lieutenant colonel.
Faiçal Ben Salah, professeur à la faculté de médecine de Tunis, spécialiste en médecine du travail, ancien directeur de la santé à l’institut de santé et de sécurité au travail.

Communiqué
28/03/2014 | 1
min
Suivez-nous