alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:50
Dernières news
Emission de Samir El Wafi: Teasing particulier pour un face à face entre RCDistes et exclusionnistes
09/03/2014 | 1
min
Emission de Samir El Wafi: Teasing particulier pour un face à face entre RCDistes et exclusionnistes
{legende_image}
L’émission « à celui qui ose » de Samir El Wafi, prévue dimanche 9 mars 2014, sera spectaculaire, a annoncé l’animateur.
Il a quatre invités, à savoir les deux députés du CPR et de Wafa, Samir Ben Amor et Abderraouf Ayadi d’un côté. De l’autre, il a Abir Moussi, ancienne SG adjointe du RCD et actuelle porte-parole du Mouvement destourien, et Aziza Htira, ancienne membre du comité central du RCD et actuelle membre de Nidaa Tounes.
D’après l’animateur, l’enregistrement de l’émission a vu un affrontement violent et discours tendu entre les deux camps, qui est allé jusqu’à la violence verbale et l’échange d’accusations.
Le premier camp, d’après Samir El Wafi, parle au nom de la révolution, alors que le second défend les RCDistes et leur droit à la démocratie.

Abir Moussi a commenté l’enregistrement de l’émission par la violence du discours blessant de Ayadi et Ben Amor. « En l’absence de preuves suffisantes pour l’affrontement, le camp adverse use d’insultes et d’accusations gratuites et infondées avec le même disque d’espionnage, police politique, écoute… Ce qu’il y a de meilleur dans l’émission est que le téléspectateur va constater de lui-même deux modèles différents de débat ».
Samir Ben Amor a un avis différent sur l’émission et ne parle pas de débat civilisé, mais plutôt de beaucoup de rire et beaucoup de claques.




09/03/2014 | 1
min
Suivez-nous